Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Modification des éléments d'une demande ESTA (États-Unis)

Discussion started by Yves0767 on 2009-12-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Modification des éléments d'une demande ESTA (États-Unis)

Yves0767 · 2009-12-01

Hello,

Je viens de modifier des éléments dans ma demande ESTA faite en janvier 2009, par contre a l'impression on ne voit pas les modifs ? Par contre un bandeau indique qu'elles ont été prises en compte normal ou mauvaise manipulation a un moment ?

Modification des éléments d'une demande ESTA (États-Unis)

Doni · 2009-12-01

Bonjour,

La modification de l'ESTA n'est pas nécessaire. 😉

Enfin, à présent que c'est fait, j'espère que tu auras plus de chance que nous... Nous avons également modifié nos demandes en octobre et une fois arrivés sur place, à l'immigration, elles sont restées introuvables sur leur PC. Pourtant, nos modifications avaient aussi été acceptées avec succès...

Quoi qu'il en soit, garde bien précieusement ton impression. Même si les modifs n'apparaissent pas, ce n'est pas bien grave puisque ton autorisation est toujours valable. 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.