Modification des éléments d'une demande ESTA (États-Unis)
Hello,
Je viens de modifier des éléments dans ma demande ESTA faite en janvier 2009, par contre a l'impression on ne voit pas les modifs ? Par contre un bandeau indique qu'elles ont été prises en compte normal ou mauvaise manipulation a un moment ?
Je viens de modifier des éléments dans ma demande ESTA faite en janvier 2009, par contre a l'impression on ne voit pas les modifs ? Par contre un bandeau indique qu'elles ont été prises en compte normal ou mauvaise manipulation a un moment ?