English translation pending — showing the original.
Trouver du travail au Cambodge?
NounoursMcLe · 2009-12-02
je ne retrouve plus mon post alors je le remet ici :
bonjour
je reviens du camboge ou je suis rester 1 mois...
pour diverses raisons je souhaite y retourner pour y travailler.
j ai eu quelques contacts la bas mais rien de concret pour le moment.
pour commencer je recherche surtout des cdd de 2/3 mois.
avez vous des idees ? connaissez vous des sites de recherches d emplois la bas?
merci de votre aide !! c est tres important pour moi et je veux retourner tres rapidement au cambodge!
Trouver du travail au Cambodge?
Trotter1963 · 2009-12-03
C'est encore moi, je n'avais pas lu votre premier post...
Il y a un site intéressant qui vend des business et s'occupe des contrats via un avocat français travaillant au Cambodge :
http://www.sicambodia.comVoilà, a+ !
Philippe
Trouver du travail au Cambodge?
Fabd · 2009-12-16
Salut,
As-tu finalement trouvé un job au Cambodge? Je serais curieux de connaitre tes démarches, j'ai moi aussi adore le pays...
A plus
Fabrice
Trouver du travail au Cambodge?
NounoursMcLe · 2009-12-18
rien du tout pour le moment...
je commence a desesperer...
Trouver du travail au Cambodge?
Fabd · 2009-12-19
Oui j'imagine c'est dur... Mais tu cherches de France ou tu es au Cambodge?
Trouver du travail au Cambodge?
NounoursMcLe · 2009-12-22
je suis en france... j ai un peu de mal a trouver des sites proposant des boulots au cambodge
Trouver du travail au Cambodge?
Romanais · 2010-01-10
Bonjour,
Tout d'abord je me permets de te tutoyer.
Tu parles khmer ou pas ? !ce serait un point fort.
J'y ai travaillé avec le Lycée français et d'autre organisations francophones pdt 6 ans avant de quitter le pays pour vivre ici en F.
Donc on peut dire que je connais bien la situation étant cambodgienne d'origine.
Et dans quel domaine cherches-tu ? et au niveau du salaire ?
Je te propose un site mais pas sûr si ça marche : cambodiajobpage.com
Espérant que ça peut t'aider.
Merci et à bientôt.
Trouver du travail au Cambodge?
Orelilie · 2010-01-11
Bonjour,
je suis actuellement au Cambodge,
j adore cew pays, ca fais des mois que j y rode,
et ayant desormais de bonnes notions de Khmers
je cherche un taf dans l enseignement ou le graphisme
Merci de vos postes avec ces dernieres adresses qui aident bien
Tout de bon
Susdaiiiiiiii