Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Discussion started by Trail1969 on 2009-12-05

15 replies

English translation pending — showing the original.


Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2009-12-05

Bonjour, Je part pour le cameleon villa jibacoa le 7 janvier et j'ai chercher le courriel du jibacoa sans succès. Est-ce que quelq'un aurais ca sous la main.. Merci de votres aide. 🙂

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Tilou · 2009-12-05

c est a varadero si je me trompe pas claude

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2009-12-05

En fait c'est entre varadero et la havane...

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Tilou · 2009-12-05

pour l adresse email il me donne juste l adresse de l hotel avant quel change de nom je vais te la donne tu perd rien marile@clubtropico.co.cu claude

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2009-12-05

Merci je viens de leur envoyer un e-mail je vais savoir si c'est encore bon😉

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Tilou · 2009-12-06

sa me fait plaisir claude

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Colisevm · 2009-12-06

Essayez avec cette adresse

reserva@clubtropico.co.cu😎

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2009-12-06

J'ai pas encore eu de reponse de l'autre adresse...J'essaie celle-ci. merci

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2009-12-07

Ils m'ont repond et L'adresse est bonne merci a tous!!🙂

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Grandmaman · 2010-01-05

Bonjour, Nous partons au mois de mars pour cet hotel. Pourriez-vous me donné vos impressions à votre retour de vacance. Merci beaucoup et passez une belle semaine

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2010-01-05

Salut nous on part dans 2 jours et il me fera plaisir de venir vous donner mes impressions!!!

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Trail1969 · 2010-01-19

Reponse a grandmaman, Bonjour on est revenu du villa Jibacoa vendredi...L'hotel est tres bien pour un 3 etoiles les chambres sont propres le site est tranquille et les employers tres gentils, la bouffe est correcte et les barmans font de tres bon drink🙂 Il manquais un peu d'animation mais je crois que c'est parce qu'il faisait tres froid (entre 10 et 17 celcius) pas de farce les cubain n'avait pas vue ca depuis 1970 et sa avais duree moins longtemps. ils ont meme fermer les ecoles. Berf j'y retournerais.

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Grandmaman · 2010-01-25

merci pour les informations. j'apprécie beaucoup. J'espère que nous aurons un peu plus de chaleur à la fin du mois de mars.

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Mldiane57 · 2010-08-26

J'aimerais bien avoir votre opinion sur cet hotel.

C'est la bouffe qui m'inquiète le plus et les moustiques ( c'est plus mon mari que moi que cela dérange). Vous n'auriez pas des photos du buffet par hasard? La plage est longue pour marcher? L'eau, , bière, vin et boisson fournis jusqu'a minuit ? Avez-vous eu la tourista? Vous êtes-vous fait piquer par des moustiques vut que vous étiez plus en foret disons 😉 Merci

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Grandmaman · 2010-08-28

Bonjour,

Nous sommes allez à cette hotel (villajibacoa) à la fin du mois mars. Nous n'avons pas eu de moustiques par contre, il y avait beaucoup de méduses sur la plage donc, pas beaucoup de baignade à la mer. Très venteux. La bouffe... bien il ne faut pas être difficile..... nourriture rodondante sauf pour le BBQ une fois semaine.

Nous n'avons pas été malade.

Nous sommes des habitués d'hotel 3 étoiles à Cuba .Nous avons passé une belle semaine (endroit très tranquille) mais je ne retournerai pas à cet hotel.

Adresse E-mail du Villa Jibacoa?

Mldiane57 · 2010-08-28

merci beaucoup pour votre réponse. C'est un des rares hotels 3 étoiles à si bas prix que je vois .Imaginez 413$ de Québec. En plus, les commentaires sont bons. Je vais me le mettre dans ma liste car comme je suis du style a réserver dernière minute et il me faut une liste pour aller plus rapidement dans les choix qu, ils offrent. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.