English translation pending — showing the original.
Musique de Cuba
Pesant · 2009-12-06
Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas....on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre🙂
Musique de Cuba
Tilou · 2009-12-06
chu chu ua chu ua de brigada bum
Musique de Cuba
Pesant · 2009-12-06
non c'est pas celle-la. Ils m'ont dit là-bas que c'est un nouveau hit. Je suis allé à Cuba en septembre et retourné en novrembre et les animateurs m'ont dit que la chanson était un nouveau hit.
merci quand même
Musique de Cuba
Caquiou · 2009-12-07
Merci moi je la cherchais j'ai tellement rit sur cette chanson avec des amis, que de bons souvenirs !!!
Musique de Cuba
Elgatito · 2009-12-07
Je t'ai fait parvenir un MP en espérant que tu trouveras.
Musique de Cuba
Pesant · 2009-12-08
merci merci merci ça faisait 2 mois que je cherchais cette chanson et même quand je suis aller à Cuba la semaine passée, on m'avait donné le titre partiel....c'est vraiment une chanson de vacances
bonne soirée🙂
Musique de Cuba
MariaPierra · 2009-12-08
Dieu!!!! Que j'HAGUIIIIIIIIIS le reggaeton!!! LOL 😄
Musique de Cuba
Fleur1201 · 2009-12-11
J'imagine que la chanson devient meilleure après quelques mojitos !