Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche association humanitaire au Maroc

Discussion started by Clé72 on 2009-12-06

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche association humanitaire au Maroc

Clé72 · 2009-12-06

Bonjour, j'ai 27 ans, je suis menuisier ( et aussi un peu charpentier-couvreur ) et je cherche à faire du bénévolat au Maroc. Je voudrais juste être logé et pourquoi pas un peu nourri. Je suis dispo à partir de maintenant pour une durée indeterminée Je cherche donc à me mettre en relation avec des associations marocaines qui pourraient avoir besoin de moi. Merci !

Cherche association humanitaire au Maroc

Izza65 · 2009-12-06

Bonjour,

www.tanmia.ma Le répertoire des associations marocaines

Bonne recherche

Cherche association humanitaire au Maroc

Fangui · 2009-12-06

Bonjour,

Une association qui s'occupe d'orphelins et qui semble avoir peu de moyens et des besoins en menuiserie !

http://lamaisonsaharaouie.site.voila.fr/

Cherche association humanitaire au Maroc

Marochandica · 2010-01-14

salam nous sommes une association pour personnes handicapé a el jadida(80km au sud de casablanca) si notre association vous interesse vous etes le bienvenue

Cherche association humanitaire au Maroc

Clé72 · 2010-01-23

Je suis en ce moment dans le Haut Atlas entre Asni et Imlil et je retourne en France le 28 pour revenir au Maroc vers le 20 février Pouvez vous m'en dire plus sur votre asso? Y a t il un site internet, qu attendez vous de moi ? vous pouvez me joindre au 06 67 23 66 36 (demandez Clément) A bientot

Cherche association humanitaire au Maroc

Elodo · 2010-02-17

Bonjour Clément, je suis actuellement au Maroc et on m'a proposer de travailler dans une association qui se situe à Asni justement et il existe un même type de projet à Touama (sur la route de Ouarzazate) donc on peut essayer de prendre contact si tu reviens par ici et que l'humanitaire t'intéresse toujours!!

Cherche association humanitaire au Maroc

Auvas2009 · 2010-03-09

Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi. Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010. L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse. Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville. Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine. Pour tous renseignements notre site internet: www.auvas.ma / E-m@il : info@auvas.ma

L'association AUVAS vous propose son calendrier 2010 des chantiers aux dates suivantes:

- Enseignement du Français et/ou de l'Anglais :Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Peinture et décoration des écoles: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Activités pour les enfants: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.

A tout moment notre équipe se tenant à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour tous renseignements et informations.

Cherche association humanitaire au Maroc

Assoboudib · 2010-03-10

Bonjour ! Nous sommes association Boudib de développement( ONG local )qui œuvre pour la famille, l’enfance, l'éducation , la santé , l’environnement , l'agriculture , le patrimoine , la culture , les sports dans le désert marocain au sud-est du pays .Nous sommes ouvert sur toutes les cultures du monde entier .Nous désirons des échanges culturels avec tous les peuples du monde entier . Vous pouvez nous soutenir .Nous avons besoin de tout aide qui mènera à bien nos différentes actions .Nous sommes prêts à vous recevoir dans le désert marocain .Nous offrons toutes les conditions d'un très bon séjour humanitaire .Vous pouvez nous contacter au : http://associationboudib2002.e-monsite.com/ avec toutes mes amitiés .

BEN SAID Mohamed le président de l'association

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.