Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Inde du Nord en mars?

Discussion started by Jacquotte193 on 2009-12-09

3 replies

English translation pending — showing the original.


Inde du Nord en mars?

Jacquotte193 · 2009-12-09

Ja souhaite me rendre en Inde du nord au mois de Mars. Est-ce une bonne période et pas trop froide, je crains le froid !!! Merci de votre réponse.

Inde du Nord en mars?

Ensolo · 2009-12-10

Bonjour,

J'étais en Mars 2005 à Delhi puis dans le Rajasthan et à Varanasi: le premier soir, j'ai mis une polaire très légère que j'avais prise (peut-être la fatigue due au trajet), mais ensuite, ce fut de la chaleur, et encore de la chaleur!!!!!!! je suis comme toi, je déteste le froid; et ce fut un bonheur pour moi! Le seul endroit où j'ai eu trop chaud, c'est Khadjuraho. Bon voyage

Inde du Nord en mars?

Jacquotte193 · 2009-12-10

Merci ensolo pour ta réponse, je pense donc partir en Mars, je suis ravie de savoir qu'il y fait bon. Autre chose à te demander si tu veux bien, en matière de vaccins quels sont ceux insdisênsable, je te mets à contribution, merci encore. Jackie193

Inde du Nord en mars?

Ensolo · 2009-12-10

Pour les vaccins, si tu es "anti-vaccins": rien d'obligatoire; si tu voyages seule et "local", mets tes vaccins à jour; j'ai de tout temps les miens à jour, y compris typhoïde et Hépatite A. Si tu voyages en circuit organisé, tu ne risques pas grand chose. Respecte les règles d'hygiène en voyage. Pour les moustiques, je ne prends pas d'anti-palu, mais un bon anti-moustiques, Odomos dans toutes les boutiques en Inde. Amitiés

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.