English translation pending — showing the original.
Islande en camping-car
Didiervz · 2009-12-09
Préparant un séjour de 4 semaines en juillet aout 2010, je souhaiterai connaître les tarifs pratiqués pour un véhicule de 6m de long et 3m de haut pour la traversée dans les fjords de l'ouest entre Stykkisholmur et Brjanslaekur via Flatey.
Merci pour votre aide.
Islande en camping-car
Didiervz · 2009-12-09
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Islande en camping-car
JMM · 2009-12-12
... si vous voulez un compte rendu de périple en camping-car en Islande, allez sur notre site:
http://perso.orange.fr/les-moreau-en-voyage/bon voyage, vous allez vous régaler .......attention à quel mois pour cette traversée, nous en avons un souvenir mémorable, surtout de l'église de Flatey!
jean michel et madou
Islande en camping-car
Didiervz · 2009-12-13
Merci JMM,
Superbes photos et présentation de votre parcours interressant pour notre préparation.
Islande en camping-car
Nicepido · 2009-12-29
bonjour
nous sommes également tentés par ce pays pour 2O10
j'allais justement commencer à me renseigner
je vais donc profiter des infos précédentes et je continuerai à suivre la discussion
bonne préparation
Islande en camping-car
Islande2008 · 2010-01-08
Bonjour,
Nus ferons le tour de l'ile par la route 1 - J'ai lu que certaines portions e cetet route 1 est ""comme de la tôle ondulée " ; est ce exact ? Question posée car mon epouse a de l'arhrose cervicale et il vaut mieux voir à l'avance
Merci