English translation pending — showing the original.
Club Transat?
Mfhamelin · 2005-09-13
Bonjour
J'aimerais en savoir plus sur le "Club Transat". Quels en sont les avantages et quel est le prix?
Merci.
Club Transat?
Manguita · 2005-09-13
Je crois que c'est 100$ pour l'aller et 100$ pour le retour. J'ai eu la chance d'être upgrader sans frais parce qu'il n'y avait plus de sieges disponibles.
Les sièges sont plus spacieux et il y a 2 à 3 choix de repas chauds. Des noix sont servies, alcool et mousseux. Une toilette est réservée aux passagers du club transat. La section est située à l'avant de l'avion et 2 hôtesses font le service exclusivement à ces passagers.
J'ai bien apprécié, par contre je ne suis pas certaine que j'aurais payé le supplément pour un trajet de 3 heures seulement.
Club Transat?
Nikky · 2005-09-13
Tu as aussi droit à plus de poids pour tes bagages, et à un comptoir express pour t'enregistrer. Les écouteurs sont fournis gratuitement et tu as de la vaisselle en porcelaine 😉
Pour plus de détails, voir sur leur site.
Club Transat?
Moniclac · 2005-09-17
Bonsoir,
Le prix est de$100.00 aller et $100.00 retour, voir le lien suivant pour ce que j'ai donné comme information à quelqu'un d'autre en aout au sujet du club transat et c'est ce que j'utilise toujours, J'ADORE.
http://voyageforum.com/v.f?post=280606#280606