English translation pending — showing the original.
Film "Le vilain"
Arrawak · 2009-12-13
😉Bonjour, qui a vu le film?
Bonne prestation d'acteurs, heureusement celà gomme un peu l'histoire assez banale, Catherine Frot y est remarquable, en vieille maman opiniâtre, voulant remettre son fils dans le droit chemin.
Dans vipère au poing, j'ai été étonné, que reprenant un rôle après notre grande Alice Sapritch, elle soit à la hauteur , plus petite, mais pas fragile notre Catherine.
Film "Le vilain"
Tokala · 2009-12-14
Bonjour !
Je l'ai vu ! 🙂 J'aime beaucoup Dupontel, et beaucoup Catherine Frot, donc les 2 ensembles, je n'allais pas louper le film !
Et je n'ai pas été déçue ! Super duo d'acteurs, beaucoup d'humour, un très bon moment passé au cinéma !
Film "Le vilain"
Arrawak · 2009-12-14
😉Oui, je suis bien d'accord pour la prestation des acteurs, c'est le sujet du film que j'ai trouvé simpliste, surtout à la fin
Mais j'ai néanmoins bien ri.