Enseigner en français au Cambodge
Bonjour tout le monde!
Voilà je suis un petit belge âgé de 24 ans, enseignant depuis environ 1 an (français, histoire, géographie) dans le secondaire. J'ai depuis toujours le projet de partir enseigner (bénévolement) au Cambodge et il me semble que le temps est venu de faire quelques démarches afin d'en savoir un peu plus. Je prévois de partir en septembre 2010.
Connaissez vous des associations belges qui cherchent des enseignants? A combien estimez-vous le budget pour partir travailler un an là bas? Y-a-t-il des personnes belges ici qui ont vécu ce genre d'expériences? Comment vous y êtes pris?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂
Voilà je suis un petit belge âgé de 24 ans, enseignant depuis environ 1 an (français, histoire, géographie) dans le secondaire. J'ai depuis toujours le projet de partir enseigner (bénévolement) au Cambodge et il me semble que le temps est venu de faire quelques démarches afin d'en savoir un peu plus. Je prévois de partir en septembre 2010.
Connaissez vous des associations belges qui cherchent des enseignants? A combien estimez-vous le budget pour partir travailler un an là bas? Y-a-t-il des personnes belges ici qui ont vécu ce genre d'expériences? Comment vous y êtes pris?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂