Back to the discussion

in Destinations › Québec

Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?

Discussion started by Looloo01 on 2009-12-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?

Looloo01 · 2009-12-19

Bonjour, je suis de retour au Canada en février 2010. Je passe, entre autres, 2 jours à Vieux-Quebec et j'ai trouvé sur le net un gîtes qui n'a pas l'air mal du tout, le Royal Champetre. Quelqu'un le connait-il ? Est vraiment aussi bien que cela en a l'air sur leur site ? (http://www.leroyalchampetre.com/index.php?p=accueil )

Merci pour vos réponses,

Laurent.

Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?

Zoolou · 2009-12-19

Bonjour looloo01, Oui la description représente la vérité. Entre Ste-Anne de Beaupré et la ville de Québec. Mais je trouve ça loin du centre ville pour sortir le soir surtout en hiver. Avec un auto pas de problème. Bienvenue chez nous et je vous souhaite le plus beau des voyages. 🙂

Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?

Anjuvani · 2009-12-20

En effet, ce gite a l'air très sympa ... mais assez excentré si tu veux rester à Québec ! Nous, nous allons au Gite " les trois balcons " rue Saunders à Québec, tout près de la Grande Allée, face aux Plaines d'Abraham ! Si tu le souhaites, je te donnerai plus d'infos.

Beau séjour au Québec ! mais il ne peut en être autrement dans la Belle Province !

Amicalement

Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?

Looloo01 · 2009-12-20

Merci beaucoup pour les 2 réponses. En effet j'ai une voiture et comme ce n'est pas la première fois que nous venons dans cette région, ce n'est pas grave si c'est excentré. Bonne journée, Laurent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.