English translation pending — showing the original.
Jéricho en voiture de location
Emuod · 2009-12-19
Bonsoir,
Je compte louer un véhicule à TEL AVIV et faire le tour d'Israël, au mois de mars 2010. Je ferai en autre une étape Tiberiade-Jérusalem par la route 90. Ma question est la suivante: est ce que je peux quitter la route 90 pour visiter Jericho puis le monatère ST Georges?
D'avance merci
Jéricho en voiture de location
Kobayashi68 · 2009-12-21
Salut
A priori le contrat de location t'interdit de te rendre dans les territoires palestiniens, c'est une question d'assurance je pense. Par la route 90 on passe effectivement à quelques km de Jéricho.
Sinon prend un sherout de Jérusalem, ça ne coute pas trop cher, il y a aussi des bus près de la porte de Damas à Jérusalem.
Jéricho en voiture de location
Emuod · 2009-12-21
Salut,
OK et merci pour ta réponse.
Je ne manquerai pas de me renseigner auprès du loueur de voiture concernant toutes les possibilités et les interdits bien sur.
Dominique
Jéricho en voiture de location
Babounie · 2010-08-16
Bonjour,
Je désire partir en mars 2011 en Israël, et je me pose exactement la même question que toi.
As tu des réponses?
Est il possible de quitter la route 90 pour entrer à Jéricho avec la voiture de loc?
Est il possible de laisser la voiture au poste frontière et d aller à Jéricho en taxi ou à pieds (2km suivant la carte...)
Quel climat as tu eu en mars?
Je te remercie d avance pour ces informations!