Nouvel an à Barcelone
Bonjour à tous, je pars avec ma compagne pour 3 nuits à Barcelonne pour le nouvel an, nous logeons à l'hôtel Formule 1 de Mollet, et je voudrais savoir si c'est mieux de se balader etc en métro plutôt qu'en voiture ? Pour sortir le soir, est ce dangereux de prendre le métro ou y a t il du monde même en pleine nuit. Et est ce facile de se repérer ou est ce que c'est plus pratique d'être en voiture avec le gps même si il manque une certaine magie..
Et j'aimerais savoir quels sont les endroits à ne pas rater pour 3 jours mis a pars la rambla et la sagrada familia ?
Merci si vous pouvez m'aider..