Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Nouvel an à Barcelone

Discussion started by Victor26 on 2009-12-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Nouvel an à Barcelone

Victor26 · 2009-12-20

Bonjour à tous, je pars avec ma compagne pour 3 nuits à Barcelonne pour le nouvel an, nous logeons à l'hôtel Formule 1 de Mollet, et je voudrais savoir si c'est mieux de se balader etc en métro plutôt qu'en voiture ? Pour sortir le soir, est ce dangereux de prendre le métro ou y a t il du monde même en pleine nuit. Et est ce facile de se repérer ou est ce que c'est plus pratique d'être en voiture avec le gps même si il manque une certaine magie.. Et j'aimerais savoir quels sont les endroits à ne pas rater pour 3 jours mis a pars la rambla et la sagrada familia ? Merci si vous pouvez m'aider..

Nouvel an à Barcelone

Chrissand · 2009-12-22

Bonjour Victor,

Je te conseille grandement de te déplacer en bus + métro à Barcelone. C'est très très bien desservit. Et j'ai pas eu de sentiment d'insécurité la bas.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir comme le Mont Juic, las Ramblas, Parc Guell, Gaudi, Barcelonetta... Je te laisse jeter un coup d'oeil sur mes photos de mon voyage à Barcelone :

Infos sur Barcelone. (Il y'a aussi une page budget avec les prix des transports, musées, restaurants, hotels...)

Chrissand

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.