Bons restos à Lahore (Pakistan)?
Salut a tous !
Je suis au Pakistan depuis plus d'un mois. En ce moment je suis a Lahore. Des gens rencontres durant le voyage m'on dit qu'on pouvait trouver de tres bons resto a Lahore. J'ai ete sur Food street et du cote de Gulberg Avenue. Savez-vous s'il y a d'autres coins interessants ?😮 Pour info, j'ai eu l'occas de tester un tres bon resto chinois qui s'appelle Lung Fung (sur Kashmir Road, a 5 mn du Regal cinema en auto-rickshaw) et c'etait tres bon🙂. Je me suis fait plaisir car c'est un resto plutot classe (entre 250 et 350 rps soit 3, 5 a 5 euros). Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! 😄
Merci pour vos infos A bientot
Je suis au Pakistan depuis plus d'un mois. En ce moment je suis a Lahore. Des gens rencontres durant le voyage m'on dit qu'on pouvait trouver de tres bons resto a Lahore. J'ai ete sur Food street et du cote de Gulberg Avenue. Savez-vous s'il y a d'autres coins interessants ?😮 Pour info, j'ai eu l'occas de tester un tres bon resto chinois qui s'appelle Lung Fung (sur Kashmir Road, a 5 mn du Regal cinema en auto-rickshaw) et c'etait tres bon🙂. Je me suis fait plaisir car c'est un resto plutot classe (entre 250 et 350 rps soit 3, 5 a 5 euros). Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! 😄
Merci pour vos infos A bientot