English translation pending — showing the original.
Paris-Réunion avec Opodo?
LadyL · 2009-12-22
Bonjour, je souhaiterais partir à la Réunion l'année prochaine probablement fin août début septembre. En recherchant des billets chez opodo, je trouve des prix et conditions intéressantes à partir de 763€ sans compter les assurances (avec Air Austral) . Il y a quand même une sacrée différence de prix avec les billets proposés par Air Austral même ! Comment arrivent-t-ils à ces prix?
Est-ce que Opodo est une agence fiable ? Quand vaut-il mieux réserver mes billets ? Si j'attends le dernier moment c'est à dire deux ou trois mois à l'avance, est ce que je trouverais des prix aussi intéressants ?
Voilà quelques petites questions auxquelles j'espère trouver des réponses rassurantes 🙂🙂🙂
Merci d'avance
Paris-Réunion avec Opodo?
Titere · 2009-12-23
j'ai souvent pris des billets par opodo, sans problème. Le prix que tu indiques me paraît très intéressant, et je pense qu'il ne faut pas attendre, car cela m'étonnerait que tu puisses trouver beaucoup moins.
Paris-Réunion avec Opodo?
Indianarun · 2009-12-23
On trouve rarement plus bas comme prix ; et comme dit La Fontaine, "on risque de tout perdre à vouloir trop gagner"...
Paris-Réunion avec Opodo?
Tamerlan95 · 2009-12-23
Bonjour😉
Opodo au même titre que d'autres d'ailleurs comme GO etc....!!!! ils ont effectivement des prix des fois beaucoup plus intêressant que la compagnie aérienne concernée.
Le prix que tu nous dis n'est pas cher du tout, je serais à ta place, je le prendrais tout de suite.😏
Cordialement
Paris-Réunion avec Opodo?
Yalena · 2009-12-23
Idem que tous les autres, fonce 😉
Yalena
Paris-Réunion avec Opodo?
Docjp · 2009-12-23
bonjour, pas de problème avec opodo, je pars depuis longtemps avec eux et jamais eu de soucis; j'ai même eu à faire à une faillite de compagnie aérienne ( air Sénégal ) et le billet m'a été remboursé alors que tous les gens qui ont acheté directement le billet à la compagnie ne sont tjours pas remboursé. A mon avis il ne faut pas hésiter
Paris-Réunion avec Opodo?
LadyL · 2009-12-23
Merci pour toutes vos réponses rassurantes !!! Je pense que je ne vais pas trop traîner pour réserver !!! 😎