English translation pending — showing the original.
Vignette suisse pour moto?
Hubertus · 2009-12-24
Bonjour,
la vignette suisse (autoroutes) pour moto est-elle du même modèle que celle qu'on achète pour la voiture (dans le but d'utiliser la même vignette, alternativement, pour les deux véhicules)?
Merci pour vos infos, Hubert
Vignette suisse pour moto?
Mguibentif · 2009-12-24
Oui, c'est la même à 40 frs, mais comme il faut la coller sur le parebrise, il faudra en acheter deux !
Vignette suisse pour moto?
Bakaar · 2009-12-28
Salut,
C'est effectivement la même et il faudra en effet en acheter une autre pour la moto car je ne pense pas que tu arriveras à décoller la vignette sans la casser. Par contre la loi stipule uniquement que tu dois la mettre à un endroit visible donc pas forcément sur le parebrise. De plus une certaine tolérance est acceptée pour les moto si tu les met dans un endroit pas forcément visible au premier regard.
Perso, j'ai la vignette sur le haut de mon fourreau de fourche avant. Si tu nettoye la surface avant collage cela tien très bien. J'ai fait le Maroc et sous la pluie le vent et même la neige et elle est toujours après 1 an et plus de 10'000 Km. 😉