in Destinations › Afrique de l'Est et Australe
Safari au Kenya
Discussion started by Gerbevar on 2009-12-30
11 replies
English translation pending — showing the original.
Safari au Kenya
Gerbevar · 2009-12-30
bonjour
j'envisage de faire un safari au kenya en aout.
J'ai regardé sur internet mais je ne trouve que des safaris avec l'avion (je souhaite me procurer moi même mes places d'avions), quelqu'un connaitrait une agence sérieuse qui fait des safaris au kenya?
merci d'avance
Safari au Kenya
Eidel74 · 2010-01-02
Bonjour,
Je suis allée au kenya fin septembre 2009, et j'ai eu affaire à un réceptif EXTRA!!! Nous avons attéri à Nairobi, fait la premiere semaine le Masai, Amboseli, Tsavo, Nakuru... dans des lodges superbes pour faire une deuxieme semaine sur Mombasa et ses environs..et ainsi repartir de Mombasa.
Bef, j'ai passé un superbe séjour avec eux et en plus c'est une agence francaise avec guides parlant francais!! Si vous voulez avoir plus de renseignements n'hésitez pas!!
Cordialement, Eidel.
Safari au Kenya
Barbican · 2010-01-05
Bonjour,
J'envisage de faire un séjour au Kenya au mois de février et j'aimerais bien avoir des renseignements sur le TO. D'autre part, on parle beaucoup de secheresse. Les animaux ont sont ils affectés vraiment? Comment sont les réserves? Merci de me donner tous les renseignements possibles.
Barbican
Safari au Kenya
Eidel74 · 2010-01-05
Jambo!
Quelle chance vous avez d'y aller!!!
Pour repondre a vos questions : oui la secheresse est présente et les animaux en souffre oui...Le Masai Mara est un parc magnifique, on y voit la plupart des animaux et ces derniers sont tout aussi magnifique!! vous verrez quelques carcasses d'animaux mais rien d'affolant c'est la nature(il y a des prédateurs!!). La réserve d'Amboseli, par contre, est gravement touchée...les animaux sont plus petits en taille, plus maigres et il y a pleins de carcasses, c'est la réserve que j'ai réellement eu du mal à faire..les animaux sont obligés d'aller dans les marais pour boire et manger et certains ne peuvent plus y ressortir et meurent..bref, le seul attrait de cette reserve est la vue qu'elle offre sur le Kili, et son couché de soleil...Sinon, la terre rouge de Tsavo, c'est tout aussi magnifique que le Masai, les animaux sont presents, beaux...Voilà, pour les parcs et reserves...On a fait aussi, Naivasha, très beau lieu pour admirer les oiseaux...C'est un très très beau pays!!
Quant au réceptif, je vous communique celà par MP!! Si vous souhaitez d'autres renseignements pas de soucis.
Cordialement, Eidel.
Safari au Kenya
Chrismayotte · 2010-06-24
Bonjour,
Mais quel était le nom de votre tour opérateur?
Merci
Safari au Kenya
Nastasia5001 · 2010-07-28
Bonjour,
Je pars au Kenya à la fin aout, pourrais tu me donner les contacts de ton receptif?
Merci :)
Safari au Kenya
Chrismayotte · 2010-07-29
bonjour,
En fait je pars fin décembre 2010 mais mes enfants partent en octobre.
Nous partons avec "KT safari" qui semble avoir un bon rapport qualité/prix et de bonnes appréciations.
Mais nous ne l'avons pas encore testé!
Si quelqu'un a testé dites nous!
Bonnes vacances
Safari au Kenya
Sissilette · 2010-07-30
Bonjour, nous partons au Kenya le 10 août 2010, ets souhaitons réserver sur place un safari pour 4 personnes au départ de Kilifi pour le parc d'Amboseli et pour vous quel est le parc le plus attrayant ? Avez-vous des contacts au Kenya à me communiquer pour obtenir des tarifs interessants ? Merci
Safari au Kenya
Sophy20 · 2010-07-30
Bonjour,
Comme vous je pars au Kenya, mais pour moi sera au mois de septembre.
J'ai également posé la même question que vous et on m'a conseillé le parc d'Amboseli, stavo est ou Ouest. Mais il y a aurait aussi le masaï mara.
Bon voyage et bon séjour
Safari au Kenya
Sophy20 · 2010-07-30
rebonjour,
voici les coordonnées que l'on m'a commmuniquées pour avoir un devis pour un safari :
mazrui@hotmail.com
Vous puvez lui indiquer précisément ce que vous souhaiteez. Il est très réactif et disponible.
Bonne réception.
Safari au Kenya
Sissilette · 2010-07-30
Merci pour votre réponse, si vous le désirez dès notre retour je vous transmettrez quelques infos utiles.
Safari au Kenya
Sophy20 · 2010-07-30
rebonjour,
oui bien volontiers. Je suis preneuse de toutes informations pour préparer au mieux mon voyage.
merci à beacoup.
et bon séjour à vous