Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Apprendre l'anglais en voiture

Discussion started by Accolade on 2010-01-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Apprendre l'anglais en voiture

Accolade · 2010-01-01

Salut a tous ,

Je passe ma vie en voiture je suis taxi et roule souvent a vide ( retour )

Je cherche a apprendre l'anglais uniquement en écoutant un CD.

Je ne cherche pas a savoir l'écrire, mais simplement utiliser ce temps libre pour comprendre et pouvoir parler l'anglais " La base " pour pouvoir voyager a l'étranger et connaitre un minimum pour pouvoir converser.

Merci de me dire si vous avez déjà testé une méthode éfficace ... les appréciations de mes profs en Anglais étaient : " Stable dans la nullité "

🏴‍☠️ Merci

Apprendre l'anglais en voiture

Accolade · 2010-01-02

Salut,

N'ayant pas reçu de réponse je suis allé ce jour a la Fnac et j ai trouvé ceci :

http://www.harraps-audio.harrap.com/methode-pages/methode-anglais-deb.html

j'en suis a la lecture du premier CD ...!!! idéal en voiture

J'ai le sentiment que la méthode est comme l'apprentissage de la langue maternelle quand on est petit enfant.

On commence simplement a comprendre de que dit le personne, sans chercher a la retenir dans un premier temps.

Pour l'instant cela me semble une méthode douce et naturelle...

Recontactez moi dans quelques semaines. 😉

PS: Je l'ai HET 60 €

Il y a 7 CD de 70 minutes chacun, j'écoute avec mon auto radio qui a un lecteur CD simple non !

A +++

Apprendre l'anglais en voiture

LiseDenise · 2010-01-02

Bonjour et bonne année!

Lorsque je prenais des cours d'allemand il y a quelques années et que j'étais représentante sur la route (100, 000 kms par an🤪), j'avais acheté des cassettes d'allemand pour peaufiner cette langue si difficile à apprendre. J'ai bien aimer. Aussi, une autre méthode que je faisais lorsque sur la route, je décidais une certaine journée de me rappeler tous les parties de mon corps en allemand, une autre journée un autre sujet et ainsi de suite, le tout de mémoire.

L'anglais est facile, bon courage!

Apprendre l'anglais en voiture

Miju69 · 2010-01-02

Salut, Depuis que je suis en retraite j'ai essayé d'apprendre l'espagnol avec les CD de la méthode assimil le résultat est correct par contre je m'y suis bien tenu, j'avais tranféré les cd sur un lecteur MP3, aujourd'hui je connais presque les 100 leçons par coeur. Pour compréndre ça va pas trop ma, mais pour parler c'est plus dur j'ai testé un peu en espagne et au pérou.

Bon courage et I whish you a happy new year.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.