Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Discussion started by Aimevoyager on 2010-01-01

7 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de quatorze jours du Rajasthan

Aimevoyager · 2010-01-01

nous rentrons du rajasthan et je voulais remercier ceux qui m'ont aidé à établir mon itinéraire. (14 jours : arrivée Dehli, vol pour jodpur, 2 nuits à Rohet, 1 à Osyan, 1 à Kumbalgarh, 2 à Udaipur, 2 à Bundi, 3 à Jaipur, 1 à Samode, 1 à Agra) nous avons adoré ce voyage pendant lequel nous avons eu le temps de "prendre le temps" et de profiter des petits villages, de découvrir la vie locale sans courir (nous avions loué une voiture avec un chauffeur et étions donc independants)

bon voyage à ceux qui partiront bientôt

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Arozier · 2010-01-03

Bonne année à tous, Êtes vous satisfaits des prestations de votre chauffeur durant vos périples. Si oui puis-je avoir ses coordonnées et connaître le budget journalier ? car votre itinéraire m'intéresse et j'y serai à partir du 10/01 Quant aux conditions de paiements , vous les aviez réglés à l'avance (en numéraire) avant votre parcours ? Dans l'attente de vous lire à bientôt

Retour de quatorze jours du Rajasthan

26alain · 2010-01-03

Bonjour, content que vous soyez heureux🙂🙂😎 L'Inde une seule envie.....y retourner (a ceux qui vont partir pour préparer voir mes notes et photos)

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Michel46 · 2010-01-03

Bojour, Cela fait plaisir à entendre, lorsque l'on est satisfait du voyage, ce qui donne envie d'y aller ou d'y retourner. Meilleurs Voeux à tous et toutes. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/inde.htm

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Aimevoyager · 2010-01-03

finallement, nous avions tout reservé via une agence française. (j'avais consulté plusieurs agences en leur donnant mes souhaits, après avoir étudié guides et forums) d'habitude je reserve moi m^me, mais là on l'a joué "luxe" Le chauffeur qui nous a emmené travaillait donc pour leur correspondant en Inde, je ne peux donc pas vous aider à ce sujet juste un truc qu'il me semble ne pas avoir mentionné : pour ceux qui visitent Kumbalgarh, aller voir le fort la nuit, il est éclairé et c'est magique (ce n'est écrit dans aucun guide, c'est notre agence en France, l'interlocutrice que j'avais avait habité en Inde, qui nous l'avait dit, nous conseillant donc de loger là. sans leur avis, nous y serions sinon seulement allés le matin), et alors aucun touriste (en plus nous avions la pleine lune, seulement des familles indiennes adorables, bref ce fut un souvenir mémorable)

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Iris37 · 2010-01-03

Bonsoir Pouvez vous me dire si votre chauffeur parle Français et si oui, son adresse Merci beaucoup

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Aimevoyager · 2010-01-04

non, il parlait déja un anglais limité d'autre part il travaillait pour une agence, je ne pense pas qu'il puisse faire du direct il me semble avoir vu sur ce forum des adresses (mais d'aprés ce que j'ai pu voir il ne doit pas y en avoir beaucoup qui parlent français) faites dans recherche "chauffeur, rajasthan" bons préparatifs

Retour de quatorze jours du Rajasthan

Iris37 · 2010-01-04

merci beaucoup pour votre réponse si rapide Bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.