Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Circuit au Brésil en août 2010

Discussion started by Sylvie13820 on 2010-01-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit au Brésil en août 2010

Sylvie13820 · 2010-01-02

bonsoir et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelles année, je souhaite réaliser le rêve de mon mari et partir au brésil pour fêter ses 50 ans et nos 15 ans de mariage. Nos pouvons partir qu'en aout 2010 et nous souhaitons faire le circuit rio/paraty/iguacu/salvador de bahia. Je voudrais savoir si le temps reste clément (possibilité de baignade paraty, rio et salvador ?). Si quelqu'un peut me donner les sites incontournables à visiter et éventuellement une agence sérieuse à qui m'adresser ? ou quelques hotels Nous préférons les contacts authentiques et chaleureux. merci infiniment.

Circuit au Brésil en août 2010

Czrio · 2010-01-03

Bonsoir au mois d' Aout c' est l' hiver sur Rio, mais c' est un hiver agréable. souvent les pointes de chaleur peuvent aller jusqu'à 32º. température moyenne de 28º. Donc pour la baignade aucun soucis. La plage, le matin car le soleil disparait vers 15h. les plus belles plage sur Rio sont : vers la zone Ouest : prainha - Grumari.

Rio paraty= transport mini bus 3h30 / 4h. rio / salvador 1h40 en avion 1800 km.

Salvador: ne pas manquer d' aller sur îllhe d' Itaparica ( plage ponte d' areia ) et sur l'îlha de São paolo.

Circuit au Brésil en août 2010

Michel46 · 2010-01-04

Bonjour, CZRIO a tout dit, il est du pays. Par contre ce que je sais , c'est que les distances sont grandes d'un point à un autre, nous avons fait le tour si on peut dire !! en avion. Salvador, Chûtes d'Iguazu, Rio, ce sont les seuls points visité en 15 jours. C'est beaucoup de km pour peu de visite, par rapport à d'autres pays. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/bresil.htm

Circuit au Brésil en août 2010

Sylvie13820 · 2010-01-12

merci beaucoup pour vos précisions. je vais suivre vos conseils. sylvie

Circuit au Brésil en août 2010

Ssand · 2010-01-15

Bonjour Sylvie,

je pars 10 jours au Brésil du 11 au 20 février prochain. J'y vais en plus en plein carnaval.

Je vais faire le parcours : Salvador de Bahia - Iguazu - Rio - Salvador de Bahia.

Je ferai un descriptif en rentrant

A bientôt

Sandrine.

Circuit au Brésil en août 2010

Sylvie13820 · 2010-01-15

bonsoir merci beaucoup je compte sur vous. sylvie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.