Recherche Raymonde Vila
😎 je recherche une ancienne amie de Raymonde Vila qui travaillait à font romeu dans une maison dans une maisons denfants ...année 1974.... je suis Georges cheminot à Perpignan😉 trés bons souvenirs de cette trés gentille personne.. qui prenait le train pour Villefranche.. que le temps passe... merçi