Visa pour le Tibet?
Salut à tous!!!
Bon pour faire vite j'ai comme projet avec mon meilleure pote d'aller au Tibet pendant 3 mois.
J'ai vu plusieurs hic concernant le Visa pour se rendre au Tibet.
Déjà pour rejoindre le Tibet par le Népal, il fallait avoir un Visa groupe passer par une agence de voyage un truc du genre. Ensuite j'ai entendu dire que par la Chine, il était possible d'y aller en ne mentionnant pas dans la demande de Visa, qu'un détour par le Tibet est prévu... Donc entre les deux le plus abordable et le Visa Chine?!
Après je suis français nous allons demandé les visa par l'ambassade de Chine en France.
Si dans tout ce que j'ai dis il y a des hic ou si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas!!!!
Merci à Tous en tout cas pour les futurs conseils et réponses.
😛