L'Albanie à vélo
L'Albanie:son devenir après la chute de la dictature communiste en 1991, sa réputation d'insécurité, l'hospitalité traditionelle de ses habitants, le Kanun(vendetta albanaise), ses paysages, ses sites archéo ;je voulais me faire une idée par moi mème :ce fut en juin 2007.N'ayant, à mon grand regret pas trouvé de coéquipiers j'ai tenté l'aventure en solo .Cet épisode faisait partie d'un tour de l'Adriatique à vélo de 5000kms.
http://europavlo.blogspot.com/