Arrivée dimanche à Bangkok
bjr,
nous arrivons entre amis et amies a 7 dimanche a bangkok,
deja venus deux fois sur place, j avais a l'epoque pris un genre de petit bus bien pratique sans vraiment savoir si il s'agissait d'officiel taxi ou pas.
bref que me conseillez vous a la sortie de l'aeroport pour me rendre vers mon hotel?🙂
Merci,
Ensuite ns filons sur puket mardi via asia airlines, je pense que nous sejournons une nuit ou deux et ensuite ns filerons sur kho phi phi. pensez vous qu en janvier ns pouvons debarquer sans reservation sur kho phi phi? ou bien il faut mieux le faire avant?
j ai des souvenirs qu en novembre on avait un peu galeré a trouver. si oui quellle serait votre technique pour reserver sur kho phi hpi en etant sur puket?.
ensuite derniere questions, etant a (tjrs) a l'epoque sur patong ns avions filé sur une plage plus tranquille de puket mais je ne sais plus laquelle, je crois qu il y avait 45 minute de routes, un truc comme cela, c 'etait une grande plage bordé d une simple route agrementé de resto. voila voila si vs pouvez me donner quelques infos🙂
Ensuite ns filons sur puket mardi via asia airlines, je pense que nous sejournons une nuit ou deux et ensuite ns filerons sur kho phi phi. pensez vous qu en janvier ns pouvons debarquer sans reservation sur kho phi phi? ou bien il faut mieux le faire avant?
j ai des souvenirs qu en novembre on avait un peu galeré a trouver. si oui quellle serait votre technique pour reserver sur kho phi hpi en etant sur puket?.
ensuite derniere questions, etant a (tjrs) a l'epoque sur patong ns avions filé sur une plage plus tranquille de puket mais je ne sais plus laquelle, je crois qu il y avait 45 minute de routes, un truc comme cela, c 'etait une grande plage bordé d une simple route agrementé de resto. voila voila si vs pouvez me donner quelques infos🙂