Les trains en Inde: classes et commissions
salut à tous,
A quelques jours du départ, encore une petite question concernant les différentes classes pour les trains en Inde. Y-a t'il des personnes qui ont déjà pris la sleeper class ? qu'en pensez vous, a priori c'est la moins cher mais est ce correct pour passer une bonne nuit. Les autres classes paraissent mieux mais sont forcément plus chères. Est ce que la différence de prix est justifiée. quelles commissions se prennent les hotels pour la réservation des billets ?. Merci pour vos conseils. Richard et Nelly.
A quelques jours du départ, encore une petite question concernant les différentes classes pour les trains en Inde. Y-a t'il des personnes qui ont déjà pris la sleeper class ? qu'en pensez vous, a priori c'est la moins cher mais est ce correct pour passer une bonne nuit. Les autres classes paraissent mieux mais sont forcément plus chères. Est ce que la différence de prix est justifiée. quelles commissions se prennent les hotels pour la réservation des billets ?. Merci pour vos conseils. Richard et Nelly.
