English translation pending — showing the original.
Hébergement à Lima
Brittany · 2005-09-19
Bonjour, je pars dans une semaine à Lima et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa à me proposer pour mon arrivée (bon rapport qualité/prix) en sachant que dès le lendemain je prends le car pour Pisco.D'avance merci à tous.
Hébergement à Lima
Chinook · 2005-09-20
Salut
Moi j aime bien Elisabeth . C est un logement chez l habitant a San Isidro, pas tres loin du terminal des bus . Elisabeth est trres sympa et parle francais, elle n est pas chere du tout et le quartier est assez sur . N hesite pas a la contacter, son mail est hospedjeebr@yahoo.fr
Moi, je suis au Perou pour l instant mais je rentre dans quelques jours, snif .
Je te souhaite un bon voyage
Chinook
Hébergement à Lima
Filemma · 2005-09-21
http://www.hotelespanaperu.com/frances/index.htm moi je suis allé à cet hôtel, tres sympa bien situé et de là tu es à 20 mn à pied des bus.
Hébergement à Lima
Brittany · 2005-09-21
Merci beaucoup pour ton info, je la contacte dès aujourd'hui.Bonne fin de séjour, j'espère que tu gardes plein de bons souvenirs en tête.A bientôt peut être....😉
Hébergement à Lima
Brittany · 2005-09-21
Merci pour ta réponse que je garde en mémoire pour contact.Le moment du départ approche, il est temps que je m'occupe des quelques résas qui me reste à faire.....Merci encore😉
Hébergement à Lima
Magalyrot · 2005-09-21
Bonjour Brittany,
Bon ben si tu souhaites une autre adresse pour pouvoir faire ton choix moi j' en connais une qui est très bonne au niveau rapport qualité /prix . Tu loges dans une famille qui s'occupe très bien de toi lors de ton arrivée.
Tu peux contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr
Bon voyage
Magaly
Hébergement à Lima
Karin84 · 2005-09-22
Comment ça va?
BOn je ne connais pas de maison qui logent touristes mais il y a par exemple à Lima, des hôtels tres bon marchée il y a depuis 10 dollars par personne à chambre double, ils sont propres, calmes et près à l'aéroport.
Si tu as d'autres questions, ecris-moi.
Ton amie.
Karin Gonzales
Hébergement à Lima
Brittany · 2005-09-22
Merci beauccoup pour ta réponse et félicitation pour ton Français...J'aimerai bien parler Espagnol aussi bien que toi le Français...Je te souhaite plein de bonnes choses et je n'hésiterai pas à t'interpeller si besoin.
A +