Votre premier travail au Québec?
salut tout le monde
je m'adresse surout au immigrés pour avoir une idée sur le premier travail qu'il ont eu a montreal (vu que les diplomes ne sont pas reconu) ils ont du faire des petits jobs en attendant d'avoir un meilleur boulot, alors parlez moi un petit peu de votre expérience:le boulot que vous avez trouvé en arrivant, votre premier salaire, qu'est ce que vous avez fait pour améliorer votre situation?....donnez moi vos conseils ca m'aidera énormement dans mon projet d'immigration et surtout ca m'évitera de perdre du temps a faire des choses qu'il ne faut pas faire.