Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Hôtel, restaurant à Prague?

Discussion started by Doudou01 on 2010-01-06

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel, restaurant à Prague?

Doudou01 · 2010-01-06

bonjour!!! j'offre a mon copain pour son anniversaire un petit sejour a prague!! Je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour des logements pour deux personnes dans des prix raisonnable? et si il y a des restos traditionnels a ne pas manquer?

C'est une ville que je ne connais pas du tout mais que j'ai toujours voulu visiter!! On prend l'avion, je suppose que l'aeroport n'est pas tout pres du centre ville et je vouas savoir si les taxis sont fiable, cher, ou encore si les transport en commun nous emmène facilement dans le centre de la ville?

merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur ces quelques point!!!!!!!

Hôtel, restaurant à Prague?

Pelbri01 · 2010-01-22

Allo doudou01,

Nous sommes allés à Prague cet automne et nous avions loué un appartement. Il était tout confort, bien situé et à un prix qui nous semblait juste. L'agence nous a même acheminé les clés de l'appartement par la poste avant le départ, même si nous étions du Québec.

Voici les références :

http://www.rentego.fr/

Bon séjour à Prague !

Hôtel, restaurant à Prague?

Kidman199 · 2010-01-22

Wow! C'est du service ca! je me demandais justement comment fonctionne ce genre de location. J'imagine que c'est pas tout le monde qui envoit les clés comme ca.

Hôtel, restaurant à Prague?

Pelbri01 · 2010-01-22

Salut,

C'est la première fois qu'on m'envoie les clés par la poste ! La plupart du temps tu as rendez-vous avec quelq'un sur place ou j'ai vu aussi récupérer les clés dans un coffret dont on m'avait donné la combine et où je laissais la balance du prix de la location.

Mais les tchèques... m'ont épatée !

Hôtel, restaurant à Prague?

Kidman199 · 2010-01-23

En tout cas, ca me semble être bien l'idée de l'appartement. MErci pour les infos.

Hôtel, restaurant à Prague?

Skpade17 · 2010-01-25

Ayant vécu en slovaquie et visité 6 fois prague (quand on aime on ne compte pas) je conseille ma cantine là bas "chez SVEJK", très bon bistrot (qualité, quantité, prix et décoration originale) - attention il s'agit d'une franchise mon pied à terre se trouve dans staré mesto

http://www.svejk.cz/katalog.asp?id=89&pu_lo=6E6570F869686CE19A656E203133393733303230

Bonne visite

Cordialement

Frédéric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.