Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en voilier

Equipière de voile recherchée

Discussion started by Lanceleau on 2010-01-07

12 replies

English translation pending — showing the original.


Equipière de voile recherchée

Lanceleau · 2010-01-07

Bonjour à toutes personnes intéressées,

Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans équipière depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager ma passion du voyage en voilier avec une personne possédant une certaine expérience ou motivée à apprandre. Car il est très difficile de naviguer seul sur ce type de voilier!😕

Cet été mon catamaran sera au lac Champlain du côté américain et j'envisage d'aller jeter mon ancre vers les Antilles en novembre 2010.

Toutes personnes vraiment intéressées peuvent m'écrire à l'adresse suivante: lanceleau53@gmail.com

Pierre

Equipière de voile recherchée

Sherazade180 · 2010-01-17

Bonjour Passionée de voile pourions nous echangers nos mails je suis à la recherche de depart pour differentes destinations mais navigation à ce jour sont : le golf du morbihan : bretagne : iles silly : turquie golf du morbihan

Equipière de voile recherchée

Lanceleau · 2010-01-17

Bonjour,

Votre fiche descriptive est assez intéressante.

Vous pouvez me rejoindre à l'adresse courriel suivante:

lanceleau53@gmail.com

Pierre

Equipière de voile recherchée

Lanceleau · 2010-01-17

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de courriel de votre part.

Je suis vraiment à la recherche d'une équipière de voile pour mon projet de voyage aux Antilles et en Polynésie.

J'apprécierais une réponse rapidement afin de voir à la logistique de ce projet.

Merci de me répondre

lanceleau53@gmail.com

Pierre

Equipière de voile recherchée

Sherazade180 · 2010-01-31

Je ne comprend pas je vous ai envoyez plusieurs mails laisse moi un message

Equipière de voile recherchée

Adessa · 2010-02-08

bonjour comment allez vous ? Oû en sont vos recherches ?

Equipière de voile recherchée

Lanceleau · 2010-02-08

Bonjour,

Je suis en relation avec une autre française de Nice.

Elle se nomme Noëlle et elle a 48 ans. On est supposé se rencontrer en mars prochain. Je vais faire du ski à Chamonix. Son bagage d'expérience de voile est intéressant.

Je te tiendrai au courant....mais tu pourrais te joindre avec nous en tout temps pour descendre Lance L'Eau aux Bahamas ou l'essayer cet été aux USA.

Amitié Pierre xx

Equipière de voile recherchée

Adessa · 2010-02-08

bonjour Pierre merci bonne nouvelle. J'espère qu'avec Noelle il y aura une bonne entente. Pour l'instant je n'ai pas de projets de bateau.... J'attends de voir si avec toi c'est possible. Car le cata me plait et la région de navigation aussi. et je ne désire pas être seule avec un mr de mon age.. je veux la paix !!!!!! rire ! Peut être aussi je pourrais aller te dire bjour à Chamonix ou ailleurs en France. Tu vas arriver je suppose à Paris ? à bientôt et bonne chance Yvette

Equipière de voile recherchée

Fabd · 2010-02-21

Bonjour,

Où projetez-vous de vous rendre après les Antilles? Je serais éventuellement interessé si vous vous rendez en Amérique du Sud...

bonne journée!

Fabrice

Equipière de voile recherchée

MarieFolie · 2010-09-06

Salut Pierre ou Lanceleau Je voie ton message un peut tard pour le lac Champlain, mais pas pour le grand départ. As-tu trouvé l'équipière recherché? Je me cherche un bateau pour descendre vers le sud, peu importe la destination, je suis le vent... Je ne connais rien en navigation. J'ai fait un peu de voile avec un 11mètre entre le canal de Panama et le costarica en 1993!!! Ça fait un bail. Mais je suis curieuse, débrouillarde et j'aime apprendre. Actuellement, je suis agricultrice bio et la saison se termine bientôt, je descend vers le soleil dès que les jardins sont fermé pour l'hiver. Le bateau ça fait longtemps que ça m'appelle sans que l'opportunité se présente. Bon, avant d'aller plus loin, donne moi des nouvelles. Mon mail : folie123@hotmail.com

Equipière de voile recherchée

Nanette66000 · 2011-09-20

bonjour as tu trouvé skipper

Equipière de voile recherchée

Oceaniee · 2011-10-25

Bonjours cherchez vous toujours une équipière et pour quand ? sinon bonne continuation tamara

Equipière de voile recherchée

Sherazade180 · 2012-07-30

Bonjour Pierre

Je suis à Nice cherche un voilier pour naviguer cette été et toi où es tu actuellement je suppose que le bateau est complet

bon vent à bientôt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.