Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Point de chute sur Goa?

Discussion started by Tanaka34 on 2010-01-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Point de chute sur Goa?

Tanaka34 · 2010-01-07

J'arrive sur GOA un mardi soir à 19h30 à l'aeroport. Je souhaite visiter le marche sur Anjuna le mercredi, paniji, old Goa en gros je reste le mercredi et le jeudi puis je repars le jeudi en bus ou en train vers Badami (en train de Madgao en bus à definir ) en fonction de ce qui est le + pratique.

question : point de chute à Goa plage Anjuna ou benaulim ? (short list lié au différent post ici (40 ans aimant la compagnie mais pas fetard non stop - choix d'une belle plage propre ou l'on peut aussi dormir lol) qu est ce qui vous semble le + pratique vis a vis de l'heure d'arrivée (de nuit), de la facilité de trouver une chambre et de ce que je souhaite faire apres. puis du départ... 😠 Merci de me donner votre experience sachant que je risque (pour pas me prendre la tete) de me prendre un taxi pour me rendre au point de chute, puis apres de louer une moto pour mes deplacements sur place...

Merci d'avance de vos retours d'experiences.

Point de chute sur Goa?

Mari1 · 2010-01-08

bonsoir , j'étais a goa en décembre , a anjuna , plus exactement sur la plage près du marché : plage magnifique , tranquille , logé au "five and five ", un petit resto super qui loue de belles tentes avec tout confort , 1000rp . vraiment un bel endroit ou nous sommes restés 4 jours . et si tu veux plus au niveau animation , tu peux rejoindre par la plage d'autres restos très branchés , puis rentrer te coucher au calme ......

Point de chute sur Goa?

Routard14 · 2010-01-10

palolem beach belle plage de la j'ai fait sans probléme tous les endroit que tu souhaite bien entendu il faut sans certain cas partir tot le matin achéte lonely planet c'est trés détaillé avec des cartes

l'inde en 400 photos

www.jpaventure.com

Point de chute sur Goa?

Manis · 2012-11-02

Bonjour, je viens de voir quelques images du FIVE AND FIVE ca a l'air très chouette. En revanche pas de site. Aurai-tu conserver un contact à tout hasard ? Merci (on y va fin janvier/ début février).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.