English translation pending — showing the original.
Utilisation des vouchers?
Fulton · 2010-01-08
Bonjour ,
J'ai vu sur un site marchand sur le net une personne qui vend deux vouchers pour la compagnie american airlines . Le prix est très interessant mais je n'ai jamais utilisé ce système , est ce que quelqu'un a déja acheté des vouchers sur le net ? Avez vous eu des soucis lors de l'embarquement ? J'ai contacé le vendeur et apparement la seule chose dont j'aurais besoin est une copie de son passeport et d"une lettre expliquant la vente de ces bons .
Merci pour vos réponses !
Utilisation des vouchers?
Raoulx · 2010-01-08
Prudence !!!!
Il est rare (et peut etre plus 😉) que des billets d'avion soient échangeables de gré à gré entre particuliers, et sans frais conséquents ?????????
Peut etre une fausse bonne affaire !
Utilisation des vouchers?
Fulton · 2010-01-08
Je pense que je vais contacter la compagnie aérienne sur ce sujet c'est plus sur , je n'aimerais me retrouver a l'aéroport avec un billet non valable !!! merci pour ta réponse
Utilisation des vouchers?
Nilsou · 2010-01-09
Bonsoir Emilie
prudence , prudence , surtout pour un billet d'avion
Je pense que tu as la possibilité de nous faire un lien de ce site marchand , et on pourra aller vérifier et te dire ce que nous en pensons
A votre service
NILSOU .
Utilisation des vouchers?
Fulton · 2010-01-09
Utilisation des vouchers?
Nilsou · 2010-01-09
Je viens de verifier le profil du vendeur sur Ebay
c'est sa 1 ere vente ? pas de garantie $
Ce sont probablement des bons donnés à ce vendeur après un surbooking ou quelque chose comme ça ,
qui peuvent être facilement falsifiables par duplication , et si ton vendeur est malhonnete il peut faire le coup à plusieures personnes;
et lorsque tu veux les faire valoir chez A.A CEUX-CI PEUVENT DEJA AVOIR ETE UTILISES et tu reste avec deux bouts depapier en main , et tu en fais quoi ?
Un conseil, don't touch !
NILSOU .
Utilisation des vouchers?
Benj2punch · 2010-11-23
Bonjour,
je ne sais pas comment vous vous en êtes sortie mais je vais mettre en vente un bon de réduction American Airlines donné suite à 48h d'attente a Roissy et je voulais simplement réagir car je vais le proposer bientôt et que je ne veux pas paraitre malhonnête 😉
Bien à vous,