English translation pending — showing the original.
Coffee de Dam à Amsterdam
1000Plumes · 2010-01-08
bonjour,
Je cherche à savoir si les Cofee de Dam sont interdit aux Français.... rumeurs or not rumeurs...... ?
Merci pour vos réponses,
Coffee de Dam à Amsterdam
Newbuk · 2010-01-08
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/09/11/pays-bas-les-coffee-shops-bientot-reserves-aux-membres
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/04/15/les-champignons-restent-interdits-aux-pays-bas
Voila des nouvelles du front, pour l'instant rien n'a changé concernant l'accès aux coffee shops.
Ce qui est amusant c'est que toutes sortes de rumeurs à ce sujet circulent depuis des années et des années.
Les Suisses avaient expérimenté la vente d'herbe aux seuls citoyens suisses, cela n'a pas duré... Je ne pense pas qu'une interdiction d'accès aux coffee shops aux non néerlandais soit applicable, imagine un peu le b*** !
Bon séjour sur les rives de l'Amstel.
Coffee de Dam à Amsterdam
TiboNL · 2010-01-10
Ce n'est qu'une rumeur. Il y a encore de nombreux français qui fréquentent les coffeeshops chaque jours!
Coffee de Dam à Amsterdam
1000Plumes · 2010-01-12
Merci pour cette réponse!
Bonne route
Coffee de Dam à Amsterdam
1000Plumes · 2010-01-12
bonjour,
il est beau ton van en photo!!
merci pour les infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est peu probable mais qui sais....
merci en tout cas,