Hello,
Pour la première fois, j'ai pris un GPS pour l'Islande, il ne m'a été utile que pour les deux plus grandes villes Reykjavik etAkureyri, sinon les routes sont très bien balisées, la prochaine fois je n'en prendrais pas.
Les noms dans le Garmin loué par Hertz (6€/J max 60€) doivent être écrit avec l'orthographe islandais, sinon il ne trouve pas!
Un GPS pour les photos bien pratique qui fonctionne avec tous les appareils photos vu qu'il dépend de l'heure de la prise de vue, c'est le IgotU. Il vous permettra de revivre précisément tout votre trajet avec les photos géotaggées.
Mon blog en exemple
http://islande-ete-2009.blogspot.com/ et mes images géotaggées
http://www.a-trip.com/users/home/3214Bonne préparation, cordialement Moustique 🙂