English translation pending — showing the original.
Utilisateurs de mac: au secours!
Valou2406 · 2005-09-21
bonsoir tout le monde,
je voudrais déposer sur le forum mon carnet de route de l'Inde. Malheureusement, je n'arrive plus à faire de copier coller de word vers VF. Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance
Utilisateurs de mac: au secours!
Furies · 2005-09-21
Bonsoir,
explique un peu sinon c'est : pomme c puis pomme v.
A bientôt
Utilisateurs de mac: au secours!
Valou2406 · 2005-09-21
bah oui jusque là je sais faire
mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪
je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕
Utilisateurs de mac: au secours!
Furies · 2005-09-21
C'est surement ça, si tu as un point de restauration fait le, il y a peu être un e mauvaise instalation.
Utilisateurs de mac: au secours!
Christian06 · 2005-09-21
bah oui jusque là je sais faire
mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪
je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕
Utilisateurs de mac: au secours!
Oliverte · 2005-09-22
Tu peux essayer de passer par le menu EDITION, sinon, demande à Francois, il y a peut etre une histoire de poids maxi (si tu as mis des images)
Vite fais nous lire ton compte rendu !
Utilisateurs de mac: au secours!
Sandrineinde · 2005-09-22
Bonjour,
Vous êtes-vous assurée que le copier/coller fonctionne sur votre ordinateur ?
Essayez de faire un copier/coller d'un morceau de votre carnet de voyage de votre traitement de texte vers un éditeur basique. Si cela ne marche pas, c'est que votre ordinateur a un problème.
Si cela marche, essayez ensuite de faire un copier/coller de votre éditeur de base vers l'éditeur de VoyageForum.
Si vous utilisez l'éditeur avancé de VF, vous pouvez aussi essayer de passer à l'éditeur de base.
Amicalement,
Sandrine
www.VoyageForum.com
Utilisateurs de mac: au secours!
Valou2406 · 2005-09-22
je crois que j'ai trouvé : c'est parce que j'utilise "firefox"
avec "safari" ça marche donc je vais passer par safari pour déposer mon récit......
les joies de l'informatique !!!
merci à tous de votre aide 🙂
Utilisateurs de mac: au secours!
Oliverte · 2005-09-23
Ben voila, les macs sont simples, inutile d'utiliser autre chose que ce qui est fourni comme Safari
Tu nous le postes ce récit ???
Utilisateurs de mac: au secours!
Valou2406 · 2005-09-23
ben oui j'ai déjà mis le début, je vais le faire par petit morceau....
bon week end 😉