Back to the discussion

in Autres › Divers

Utilisateurs de mac: au secours!

Discussion started by Valou2406 on 2005-09-21

10 replies

English translation pending — showing the original.


Utilisateurs de mac: au secours!

Valou2406 · 2005-09-21

bonsoir tout le monde,

je voudrais déposer sur le forum mon carnet de route de l'Inde. Malheureusement, je n'arrive plus à faire de copier coller de word vers VF. Quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance

Utilisateurs de mac: au secours!

Furies · 2005-09-21

Bonsoir, explique un peu sinon c'est : pomme c puis pomme v. A bientôt

Utilisateurs de mac: au secours!

Valou2406 · 2005-09-21

bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪

je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕

Utilisateurs de mac: au secours!

Furies · 2005-09-21

C'est surement ça, si tu as un point de restauration fait le, il y a peu être un e mauvaise instalation.

Utilisateurs de mac: au secours!

Christian06 · 2005-09-21

bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪

je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕


Utilisateurs de mac: au secours!

Valou2406 · 2005-09-21

bah c'est malin ça 😛

Utilisateurs de mac: au secours!

Oliverte · 2005-09-22

Tu peux essayer de passer par le menu EDITION, sinon, demande à Francois, il y a peut etre une histoire de poids maxi (si tu as mis des images) Vite fais nous lire ton compte rendu !

Utilisateurs de mac: au secours!

Sandrineinde · 2005-09-22

Bonjour,

Vous êtes-vous assurée que le copier/coller fonctionne sur votre ordinateur ?

Essayez de faire un copier/coller d'un morceau de votre carnet de voyage de votre traitement de texte vers un éditeur basique. Si cela ne marche pas, c'est que votre ordinateur a un problème.

Si cela marche, essayez ensuite de faire un copier/coller de votre éditeur de base vers l'éditeur de VoyageForum.

Si vous utilisez l'éditeur avancé de VF, vous pouvez aussi essayer de passer à l'éditeur de base.

Amicalement,

Sandrine www.VoyageForum.com

Utilisateurs de mac: au secours!

Valou2406 · 2005-09-22

je crois que j'ai trouvé : c'est parce que j'utilise "firefox" avec "safari" ça marche donc je vais passer par safari pour déposer mon récit......

les joies de l'informatique !!! merci à tous de votre aide 🙂

Utilisateurs de mac: au secours!

Oliverte · 2005-09-23

Ben voila, les macs sont simples, inutile d'utiliser autre chose que ce qui est fourni comme Safari

Tu nous le postes ce récit ???

Utilisateurs de mac: au secours!

Valou2406 · 2005-09-23

ben oui j'ai déjà mis le début, je vais le faire par petit morceau.... bon week end 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.