Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Excursion au Caire avec MSC ou Menphis Tour?

Discussion started by Brand11070 on 2010-01-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion au Caire avec MSC ou Menphis Tour?

Brand11070 · 2010-01-13

Bonjour, Nous partons le 31 janvier de Gènes avec le MSC Splendida. Pour l'arrêt à Alexandrie je balance entre l'excursion MSC ( chère, mais sécurité) ou avec Menphis Tour( l'aventure). Pour l'excursion au Caire visite des pyramides et le musée avec repas. Pour 5 adultes et un enfant : Menphis tour 390 euros MSC 648 euros

Que choisir ? Qui est parti avec menphis tour, sur le forum apparemment il y a de bonne réparcution. Brand

Excursion au Caire avec MSC ou Menphis Tour?

Betty31 · 2010-01-14

Bonjour,

Je rentre de croisière sur le SPLENDIDA, en décembre 2009. Pour le CAIRE, nous avons choisi SEJOUR EGYPTE, pour 75 euros par personne pour 4.(pyramides guizeh, repas, sakkara, shopping) Aucun problème, memes prestations que MSC, beaucoup moins cher et beaucoup plus sympathique. Je pense que MENPHIS TOUR est aussi bien. Je pense que le choix est vite fait. Bonne croisière betty 31

Excursion au Caire avec MSC ou Menphis Tour?

Cathyeric06 · 2010-02-16

bonjour nous partons le 22 fevrier pour la meme croisiere et je viens de voir qu il y avait une excursions pour le caire avec menphis tour ou peut on trouver cet excursion je comptais la faire avec msc mais je la trouve un peu chere pourriez vous me donner des renseignement merci beaucoup bonne journee a bientot

Excursion au Caire avec MSC ou Menphis Tour?

Brand11070 · 2010-02-16

Bonjour, Nous avons fait l'excursion au Caire avec l'agence MEMPHIS TOURS. Réservation par internet, ils répondent assez rapidement. Nous étions 5 adultes et 1 enfant 70 euros par adulte et 40 pour les enfants. Pour la même excursion et moins cher que MSC et comme des VIP. Un véhicule pour notre petit groupe, le guide ALI et l'organisateur Mohammed qui parlent très bien le français et un super chauffeur. Ceux qui sont partis avec MSC se sont plains, ils se sont retrouvé dans un bus avec des italiens. Les commentaires étaient très résumés. Bref ils étaient très décus. MEMPHIS TOURS est une agence très compétente. La voiture nous attendait à la sortie. Le guide est resté avec nous pendant toute l'excursion , nous pouvions lui poser toutes nos questions. Même les enfants étaient attentifs. Le trèsor de Toutankamon est magnifique, dommage que l'on ne peut pas prendre de photo dans le musée. Je crois que nous avons passé notre meilleure journée en Egypte. En aucun cas nous nous sommes sentis en danger. Cordialement Si vous partez avec MEMPHIS TOURS passé le bonjour des Alsaciens.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.