Partir travailler dans l'humanitaire
Bonjour à toutes et à tous! 🙂
Je me présente je m'appelle Miassa j'ai dix-sept ans (enfin presque!). 😉 Depuis environ l'âge de sept ans je n'ai qu'une seule idée en tête: travailler dans l'humanitaire. Mais voilà j'ai un problème: je ne sais pas quoi faire et comment m'y prendre.. J'ai été voire la conseillère d'orientation qui m'a dit que pour ça je pouvais carrément arrêter l'école à seize ans pas de soucis!! Je vis dans une petite ville et personne n'a jamais fait ça et ne peut me renseigner.. Aujourd'hui j'ai eu connaissance du terrible séisme qui c'est produit en Haïti et ça m'a vraiment boulversée, je me suis dis "Faut faire quelque chose, je sais pas comment et quand mais je le ferais". En faisant des recherches sur le web je suis tombée sur ces fils de discutions et je me m'y suis inscrites dans le but de demander de l'aide. Je suis prête à changer de pays, à tous faire pour y arriver et je maîtrise assez bien l'anglais, l'arabe, j'ai quelques notions d'espagnol et je me fiche complètement de l'argent, j'ai le sens du contact. Donc voilà si vous pourriez me conseiller, me donner des noms d'association ou toutes autres informations je vous en serez vraiment reconnaissante...
Cordialement, Miassa. 🙂
Je me présente je m'appelle Miassa j'ai dix-sept ans (enfin presque!). 😉 Depuis environ l'âge de sept ans je n'ai qu'une seule idée en tête: travailler dans l'humanitaire. Mais voilà j'ai un problème: je ne sais pas quoi faire et comment m'y prendre.. J'ai été voire la conseillère d'orientation qui m'a dit que pour ça je pouvais carrément arrêter l'école à seize ans pas de soucis!! Je vis dans une petite ville et personne n'a jamais fait ça et ne peut me renseigner.. Aujourd'hui j'ai eu connaissance du terrible séisme qui c'est produit en Haïti et ça m'a vraiment boulversée, je me suis dis "Faut faire quelque chose, je sais pas comment et quand mais je le ferais". En faisant des recherches sur le web je suis tombée sur ces fils de discutions et je me m'y suis inscrites dans le but de demander de l'aide. Je suis prête à changer de pays, à tous faire pour y arriver et je maîtrise assez bien l'anglais, l'arabe, j'ai quelques notions d'espagnol et je me fiche complètement de l'argent, j'ai le sens du contact. Donc voilà si vous pourriez me conseiller, me donner des noms d'association ou toutes autres informations je vous en serez vraiment reconnaissante...
Cordialement, Miassa. 🙂