Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Sécurité au au Sri Lanka?

Discussion started by Rorive on 2010-01-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Sécurité au au Sri Lanka?

Rorive · 2010-01-16

Je veux faire un circuit au Sri Lanka au debut mars.Les sites diplomatie.fr ou .be deconseillent de partir dans ce pays par manque de securite. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Au nord, je ne depasse pas Anuradhapura et au sud-est Yala. On déconseille Yala pour la securite Qui peut m'aider et qui y est alle recemment? Marcel

Sécurité au au Sri Lanka?

Noma · 2010-01-16

Bonjour,

le site de la diplomatie n'a jamais été mis à jour, c'est incroyable.... Comme déjà dit à maintes reprises il n'y a AUCUNE insécurité au Sti lanka actuellement, tout est très calme depuis mai 2009, vous pouvez faire votre circuit sans aucun problème, Yala y compris

Sécurité au au Sri Lanka?

Rorive · 2010-01-17

Merci de votre information qui me rassure vraiment et m'encourage à partir en mars. J'aurai alors 77 ans et cela fait plusieurs années que j'hésite à y aller avec tous les évènements.La dernière fois le tsunami est arrivé juste au moment de payer mon voyage.J'ai déjà visité tous les pays des environs et ceci sera sans doutes mon dernier voyage lointain.j'étais l'an dernier en Thailande et avant l'Inde du sud, Bornéo, Ousbekistan, Laos, Indonésie, Cambodge, Vietnam, Chine..... Encore merci

Sécurité au au Sri Lanka?

Nisier742 · 2010-01-17

Soyez pleinement rassuré, il n'y a aucun problème de sécurité à Sri Lanka où j'ai encore séjourné tout le mois de décembre 2009( retour le 3 janvier 2010).Le plus dangereux, à mon avis, c'est en ville pour passer d'un trottoir à un autre, je pense que Noma sera d'accord avec moi. Partez sans craintes et ouvrez grands les yeux, les narines et les oreilles afin de vous imprégner de tout ce qui fait le charme et la beauté de ce pays. N'oubliez surtout pas l'appareil photo(si vous en avez 2 prenez tout, j'ai eu un problème avec le mien, impossible de faire réparer, j'ai dû en acheter un autre). Bon voyage, bon séjour. Amicalement.( je suis à votre disposition pour des renseignements que vous désireriez avoir, sur message privé). Denis

Sécurité au au Sri Lanka?

Kristine · 2010-01-25

Tu as oublié les jumelles !

Pour profiter pleinement des oiseaux et éventuellement des léopards !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.