Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location d'un 4x4 à Marrakech

Discussion started by Vincwat on 2010-01-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location d'un 4x4 à Marrakech

Vincwat · 2010-01-18

Bonjour à tous,

Je voudrais louer un 4x4 à Marrakech. Mon choix s'est porté sur les 2 loueurs suivants:

Medloc: 75€ par jour pour un toyota prado Najm Car: 95€ par jour pour un Mitsubishi Pajero

Les conditions de location sont les mêmes sauf que Najm car offre l'assurance sans franchise.

Najm car est recommandé par le guide du routard.

Avez-vous utiliser leurs services? Quelles sont vos expériences? Fiabilité de la réservation? État des véhicules, etc...

Merci d'avance pour votre aide!

Vincent

Location d'un 4x4 à Marrakech

Ergzahar07 · 2010-01-19

salam je suis rentrée hier d'un week end passé à ouarzazate. des amis, étant partis un jour avant moi, ont récupéré un 4x4 a marrakech à l'agence medloc. nous nous sommes balladés pendant 3 jours aux alentours de ouarzazate, sur des pistes dans la montagne du saghro. beau paysage... et le 4x4 tres bien !!!! mes amis restent jusqu'à la fin de la semaine, ils sont partis hier sur mahmid et vont ballader dans le désert, vers foum zguid, le lac iriqui... ils vont pouvoir tester le 4x4 dans le sable !!! c'est un toyota prado 7 places en tres bon état, sauf que le lecteur de cd ne marche pas !!! prix par jour 75 euros. j'ai loué plusieurs fois des voitures ou 4x4 a l'agence medloc et j ai tjs été tres contente de leur prestation. je ne connais pas l'autre agence de location que tu cites. bon voyage christine

Location d'un 4x4 à Marrakech

Docteurcoco · 2010-01-20

bonjour, l'agence medloc a bonne réputation et des tarifs très compétitifs. j'ai eu a louer avec katcar qui sont très sérieux et serviables : livraison du véhicule à l'hotel et viennent le chercher là où nous avons passé la nuit avant de partir, contrat en bonne et due forme, caution sur empreinte VISA sans débourser un centime. j'ai réservé un Land Cruiser pour juillet à 86 euro par jour, après apre négociation par courriels interposés. je verrai à ce moment là. attention à louer un véhicule qui correspond à vos besoins : la Maroc est très bien goudronné et les travaux avancent rapidement sur les axes secondaires. une routière est suffisante la plupart du temps et coute beaucoup moins cher. il ne faut pas s'aventurer sur des pistes trop cassantes avec un véhicule de location

bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.