bonjour,
oui, tout le monde peut y loger, ce campement par les recettes qu' il apporte permet de financer les eco-gardes, qui sont les gens du villages de même que les gens qui travaillent au campement bien sur..
on peut faire des balades à pieds ou kayak et randos avec eux également.quand on y est allé c' était loin d' être complet. mais il vaut mieux réserver, c' est sur, d' autant que ce sont eux qui arrange ton arrivée depuis Toubacouta ( pirogue+ charette)
je n' ai plus les prix en tête mais c' était vraiment raisonnable.
quelques liens supplémentaires:
http://www.oceanium.org/#rubrique-60 ils sont à l' origine de cette création. (en bas de la page, tu as le lien pour les contacter)
http://www.planete-responsable.com/node/477 (une vidéo)
j' ai retrouvé la plaquette de l' époque (+/- 5 ans), ça te donne une idée des prix.
http://www.ffem.fr/jahia/webdav/site/ffem/users/administrateur/public/projets%20FFEM/Depliant_bamboung.pdf
c' est un endroit que l' on n' a pas envie de quitter 😉