Médicament périmés
voila....je me demande...j'ai un médicament chez moi, gravol ( anti-nausée )...je voulais l'emporter en voyage...il est périmé de 3 mois...😕 ma question est la suivante: comme pour certain produit alimentaire, peut-on prendre la chance de consommer un médicament périmé? parfois je me dis que les compagnies mettent une date d'expiration sur leur produit simplement afin que nous jetions le vieux pour acheter de nouveau.... ce qui me frustre cest qu'on est obliger d'acheter des boites de 20 comprimés et que l'on en utilise 1 ou 2, et que l'expiration vient si vite que l'on jette la majorité de la boite, ce qui est ridicule! je ne vais pas jouer avec ma santé pour quelques dollars, mais j'aimerais savoir si vous avez des connaissances a ce sujet. qu'en pensez-vous?