Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Lonely planet Argentine

Discussion started by Liezette on 2005-09-24

9 replies

English translation pending — showing the original.


Lonely planet Argentine

Liezette · 2005-09-24

est ce que qq'un connais la date de sortie précise du lonely planet d'argentine (en non pas argentine, uruguay, paraguay) en Français? A la FNAC on m'as dis courant septembre et tout là c'est devenu courant novembre ... Je pars direction Argentine mi octobre ...

Merci

Lies

Lonely planet Argentine

Tib · 2005-09-25

L'as tu demandé directement à Lonely?

Lonely planet Argentine

Voyageuse13 · 2005-09-25

Bonjour, Le nouveau LP Argentine était en vente hier à la Fnac. Effectivement, il ne contient ni le Paraguay ni l'Uruguay 😕. Par contre, je n'ai pas fait attention s'il était en français ou en anglais 😐.

Lonely planet Argentine

Manaus · 2005-09-25

salut, liezette 😛 je pars en argentine le 15 octobre et je suis en attente aussi du lonely planet pour ce pays, a la fnac et a cultura on m 'a cfm que ce devrait être pour le début octobre le lonely en français. ce serait dommage de partir sans ce guide vrt bien fait! si t 'as d'autres news recontacte moi ... voila, c 'était manaus

Lonely planet Argentine

LB · 2005-09-30

Bonjour! Le LP en anglais est disponible depuis le 22 septembre. Celui en français ne sortira qu'en novembre. Source sûre, c'est LP qui me l'a dit, et j'ai déjà acheté celui en anglais.

Bon voyage! Laure.

Lonely planet Argentine

Tapanar · 2005-09-30

je ne l'ai pas trouver non plus mais j'ai pris le guide du routard et il est trés bien je te le conseil et bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lonely planet Argentine

Noisette · 2005-10-01

Peux-tu préciser si c'est bien l'édition 2005-2006 ? car leurs adresses ne sont pas vraiment à jour !! Pour le lonely planet en Français connait-on sa date de sa sortie pour Novembre ? Merci vous toutes et tous pour la réponse.

Lonely planet Argentine

Liezette · 2005-10-01

ok

donc à la fnac c''est sur qu'il ne sort pas avant novembre (date précise non connue) en FRANçAIS.

En Anglais il est dispo!

Merci tout le monde!

Lies

Lonely planet Argentine

Manaus · 2005-10-02

salut laure, merci pour l 'info concernant le lonely planet, je n 'ai plus que dix jours à attendre et aprés bybye le temps gris parisien et vive l 'argentine, je devrais commencer mon périple par quelques jours a buenos aires et ensuite me diriger vers las missiones proche des chutes d 'iguazu ... si tu te rends a buenos aires a ces dates peut-être pourrions nous nous voir la bas ... a + manaus

Lonely planet Argentine

LB · 2005-10-03

Hello! Malheureusement, je dois encore attendre 3 semaines avant de m'envoler! Sinon, ça aurait été avec plaisir. En tout cas, bon voyage! Laure.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.