English translation pending — showing the original.
Lonely planet Argentine
Liezette · 2005-09-24
est ce que qq'un connais la date de sortie précise du lonely planet d'argentine (en non pas argentine, uruguay, paraguay) en Français? A la FNAC on m'as dis courant septembre et tout là c'est devenu courant novembre ... Je pars direction Argentine mi octobre ...
Merci
Lies
Lonely planet Argentine
Tib · 2005-09-25
L'as tu demandé directement à Lonely?
Lonely planet Argentine
Voyageuse13 · 2005-09-25
Bonjour,
Le nouveau LP Argentine était en vente hier à la Fnac. Effectivement, il ne contient ni le Paraguay ni l'Uruguay 😕.
Par contre, je n'ai pas fait attention s'il était en français ou en anglais 😐.
Lonely planet Argentine
Manaus · 2005-09-25
salut, liezette 😛 je pars en argentine le 15 octobre et je suis en attente aussi du lonely planet pour ce pays, a la fnac et a cultura on m 'a cfm que ce devrait être pour le début octobre le lonely en français. ce serait dommage de partir sans ce guide vrt bien fait! si t 'as d'autres news recontacte moi ... voila, c 'était manaus
Lonely planet Argentine
LB · 2005-09-30
Bonjour!
Le LP en anglais est disponible depuis le 22 septembre. Celui en français ne sortira qu'en novembre. Source sûre, c'est LP qui me l'a dit, et j'ai déjà acheté celui en anglais.
Bon voyage!
Laure.
Lonely planet Argentine
Tapanar · 2005-09-30
je ne l'ai pas trouver non plus mais j'ai pris le guide du routard et il est trés bien je te le conseil et bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lonely planet Argentine
Noisette · 2005-10-01
Peux-tu préciser si c'est bien l'édition 2005-2006 ? car leurs adresses ne sont pas vraiment à jour !!
Pour le lonely planet en Français connait-on sa date de sa sortie pour Novembre ? Merci vous toutes et tous pour la réponse.
Lonely planet Argentine
Liezette · 2005-10-01
ok
donc à la fnac c''est sur qu'il ne sort pas avant novembre (date précise non connue) en FRANçAIS.
En Anglais il est dispo!
Merci tout le monde!
Lies
Lonely planet Argentine
Manaus · 2005-10-02
salut laure, merci pour l 'info concernant le lonely planet, je n 'ai plus que dix jours à attendre et aprés bybye le temps gris parisien et vive l 'argentine, je devrais commencer mon périple par quelques jours a buenos aires et ensuite me diriger vers las missiones proche des chutes d 'iguazu ... si tu te rends a buenos aires a ces dates peut-être pourrions nous nous voir la bas ... a + manaus
Lonely planet Argentine
LB · 2005-10-03
Hello!
Malheureusement, je dois encore attendre 3 semaines avant de m'envoler! Sinon, ça aurait été avec plaisir. En tout cas, bon voyage!
Laure.