Madagascar: première découverte de trois mois
Bonjour,
Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien : http://ericrando.uniterre.com/
Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier ce merveilleux voyage et éventuellement de vous donner l'envie de découvrir ce pays si accueillant.
Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien : http://ericrando.uniterre.com/
Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier ce merveilleux voyage et éventuellement de vous donner l'envie de découvrir ce pays si accueillant.
