English translation pending — showing the original.
Immigrer au Canada
Shogun008 · 2010-01-24
salut a tous, je suis canadien d origine africaine. Il existe au canada un modele d immigration pour travaileurs qualifies
donc mon annonce concerne ceux la qui sont interesses a immigrer au canada, veuillez me contactez pour plus d infos a shogun008@netcourrier.com.
merci et a bientot.
Immigrer au Canada
Mbankeubert · 2010-02-03
comment faites vous pour le faire?
ou etes vous en ce moment?
😕
je suis interesse par votre offre
Immigrer au Canada
Shogun008 · 2010-02-04
salut
c est un modele d immigration pas tres complexe et par voie legale, c est pas du bissness. tout se passe normale. en effet c est modele d immigration selective. les criteres sont les suivants: il faut etre diplome et avoir une experience professionnelle dans ton domaine, vla les 2 criteres primordiaux, si tu n as pas ca c est pas la peine, si jamais tu respectes ces exigences. donne moi ton contact telephonique je t appel. presentement je suis au canada. mais j arrive au cameroun d ici peu. mrci
Immigrer au Canada
Mbankeubert · 2010-02-04
mon cher amie je repond parfaitement a ses deux criteres j'ai un diplome de brevet professionnelle en batiment et j'ai travaille au dans la fonction publique temporairement pendant 1an et 5 mois environs
cependant j'ai fait un test chez michelbeaubien a yaounde ils ont accorde mon test il reste a signer le contrat.ils me presse a payer 1800 euros que je ne possede meme pas j'ai envie de voyager je galere trop au pays.
tu vas venir quand? tu es de quelle nationalité?
voila mon numero 00237 77009672 /00237 76706257
appelle moi
Immigrer au Canada
Hakami · 2010-07-27
salut shogun008,
je suis marocain âgé de 27 ans, je suis infirmier polyvalent et je travail actuellement dans un service de Chimiothérapie. J'ai une expérience d'an et demi dans le domaine et j'aimerais savoir c'est vous pouvez m'aider.
Merci d'avance. 😊
Immigrer au Canada
Abiboum · 2010-11-23
Salut Aurele ,
J'espère de tout coeur que tu es au canada en ce moment ; mais je te conseil de faire très attention à ces étrangers et cabinet qui te font toujours croire que c'est si évident d'être éligible pour immigrer au canada . en principe avec un brevet et si peut inexpérience faut avoir beaucoup de chance pour passer le test sauf si tu d'autres qualités . alors avant de payer les 1800 euro à michelbeaubien vérifie directement sur le site officiel si tu éligible ou pas
Immigrer au Canada
Emmymar · 2011-05-06
salut.je ss infirmiere, travaillant dans un hopital de l etat, je ss diplomee d etat, ayant une experience de plus de 4 ans , comment puis je faire pour emmigrer a canada et quel sont les demarches a suivre!!!