Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Que pensez-vous de Lufthansa?

Discussion started by Alabama84 on 2010-01-24

7 replies

English translation pending — showing the original.


Que pensez-vous de Lufthansa?

Alabama84 · 2010-01-24

Bonsoir à tous J'ai réservé des billets pour la Floride avec Lufthansa et c'est un baptême, jusqu'à présent, nous prenions British A mais là les prix s'étaient envolés donc nous avons changé aussi: pouvez-vous me dire si la compagnie est correcte au niveau des horaires, du confort à bord "economy class", des écrans, sièges et autres .... Merci beaucoup, Al. PS nous partons avec un bébé et un enfant ....

Que pensez-vous de Lufthansa?

Slasherfun · 2010-01-24

Bonjour,

Dans la moyenne des européennes oui. Mais pourquoi poser la question *après* avoir acheté les billets ?...

Que pensez-vous de Lufthansa?

Alabama84 · 2010-01-24

excellente réflexion, en effet, j'ai déjà les billets mais je voulais tout de même ne pas avoir trop de surprises et tenter de pallier, si toutefois c'est nécessaire, le manque de confort ou des inconvénients qui viendraient selon les conseils des uns et des autres, se greffer à notre voyage. Je ne pouvais pas attendre car pour la Floride en avril, je n'avais pas grand choix au niveau des attentes dans les aéroports et les escales ayant des enfants avec lesquels on peut difficilement être trop flexibles. merci ! 😉

Que pensez-vous de Lufthansa?

Seaworld · 2010-01-24

En tout cas les couvertures qu'ils te distribue ne sont pas lavé et ont déja été utilisés bref ... Sinon service cabine OK , le nourritures est du style bourative , efin chacun et libre de l'apprécier a son gout . Rémi

Que pensez-vous de Lufthansa?

Frontliner · 2010-01-24

Lufthansa est une "major", et comme toutes les majors, a un marketing un peu arrogant et des prix plutôt en haut de fourchette. En matière de compagnies aériennes, je préfère de loin les outsiders. C'est toujours avec eux que j'ai eu le plus plaisir à voler.

Que pensez-vous de Lufthansa?

Jefcom33340 · 2010-01-24

Que du bien, les prestations sont bonnes.

J'espère que tu as bien spécifié le bébé et l'enfant ainsi tu devrais avoir de bonnes places avec petit lit sur la cloison pour le bébé.

La bouffe n'est pas meilleure ni moins bonne que sur les autres compagnies, c'est opération survie mais on peut s'en contenter.

Fais tu escale par l'Allemagne si oui quel aéroport ?

Prévois toujours un change et de la nourriture pour les enfants au cas où......... l'avion est du retard.

@+

Que pensez-vous de Lufthansa?

Marc008 · 2010-01-25

bonne compagnie pour moi, prestations eco standard et conformes aux autres grandes compagnies. Par contre si tu voles avec un 747 il y a le risque de ne pas avoir d'écran individuel....

Que pensez-vous de Lufthansa?

Flyer · 2010-01-25

LUFTHANSA c'est encore une des rares cie. aeriennes sur laquelle vous pouvez compter ! Service impeccable sur toute la ligne. Qualité et responsabilité au service du client. Surtout si vous voyagez avec des enfants!

Bon voyage!!

PS N'oubliez pas de vous inscrire à 'miles and more' le programme de fidélisation de Lufthansa www.lufthansa.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.