Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Royal Decameron

Discussion started by Chlemath on 2010-01-25

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Royal Decameron

Chlemath · 2010-01-25

Bonjour,

Je pars avec mon conjoint le 15 février pour le Royal Decameron au Panama. L'an dernier, nous y sommes allés une semaine, cette année c'est pour 2. En ce moment, ce qui me fais peur, c'est qu'on m'a dit que le Complexe avait été vendu, que la bouffe n'était plus bonne du tout, qu'il n'y avait plus de choix. L'an dernier, tout était excellent. De plus, au lieu de partir avec Air Transat, nous partons avec CanJet, et on m'a dit que le service sur cet avion était exécrable, ainsi que le confort. Est-ce vrai tout ça où pas?

Hôtel Royal Decameron

PanamaJungle · 2010-01-30

Bonjour, Au sujet de l'hotel je n'y vois pas de changement. Quant à Canjet, je ne connais pas le service à bord, mais ce que je peux vous dire est que chaque fois l'avion prend des heures de retard. serge

Hôtel Royal Decameron

Givoyage · 2010-02-08

pour ce qui est de canjet vérifier toujours 24 hrs avant votre départ vos heures de vols très important! il y a beaucoup de retard pour ce transporteur.

Hôtel Royal Decameron

RichardPQ · 2010-02-11

j'ai fait mon premier séjour à cet hôtel cette année je peux donc pas comparer, mais je peux dire que j'ai trouvé mon bonheur à tous les repas et ça juste dans les buffet à volonté. je n'ai pas eu la chance d'aller dans les retos à la carte car il n'y avait jamais de place sauf pour 22h ou dans des restos qui me disaient rien... les plus populaire sont très en demande.... j'était avec air-transat il n'y a qu'une petite deim heure entre les 2 avions en général. au retour canjet est arrivé à Panama avec au moins 30 minutes de retard et me semble qu'ils ont du faire vite pour laisser les voyageurs et reprendre les autres car ils sont arrivés en même temps que nous à Dorval....

j'ai déjà voyagé avec Canjet pour aller en République Dominicaine et je dois dire que je n'ai rien à dire contre leur service à bord, donc tu peux dormir tranquille 😉 et bon séjour au Panama. je vais certainement y retourner un jour

Hôtel Royal Decameron

Lacanisse · 2011-11-04

Bonjour, CANJet, ne jamais prendre c est un sous traitant de air Transac et c est vraiment le bas de game mieux vaut payé plus cher et avoir un vrai transporteur qui nous respecte. On l'a pris 2 fois et c est du pareil au meme, leur chance il l'on eu et plus jamais on se fera prendre par cette compagnie de "pedleur" meme des amis on eu la meme experience que nous. merci ca fait du bien d'en parler Au plasir!

Hôtel Royal Decameron

Lacanisse · 2012-01-27

et puis ??? le voyage vos commentaires???

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.