Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Discussion started by Sosalito on 2010-01-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Sosalito · 2010-01-30

bonjour a tous !!!

Pour mon deuxieme sejour cambodgien, pour l instant j ai en tete de faire

arrivée par la thailande Koh Kong, Sihanouk, Phnom Penh, Kampong Chhnang, Pursat, battambang, retour a Phnom Penh et depart vers Saigon

mais j hesite apres Phnom Penh, avec un itineraire a l est du tonle sap (kompong Cham et Kompong Thom)

connaisseurs du cambodge pourrier vous me donner votre avis, ( charmes des villes et des campagnes environnantes pour ballade en moto) merci

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Fazen · 2010-02-01

Fait un saut sur FORUM CAMBODGE, tu trouveras pas mal de renseignements !

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Cmichel · 2010-02-01

salut

coté ballade en moto dans les campagnes tu as le choix . autour de battambang c'est tres joli, j'aime aussi beaucoup la region au nord de kep , avec des paysages de rizieres et "montagnes" superbe

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Mastya · 2010-02-01

La region de Battambang est plus chouette, mais ca te fera un peu plus loin depuis Phnom Penh que te rendre autour de Kompong Cham. A toi de voir.

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Sosalito · 2010-02-01

merci a tous les 3 pour vos reponses!!! je pense que je vais rester sur ma premiere idée= l 'ouest du tonlé sap au pire je verrais sur place, je me laisserai guidé par mes rencontres et mon intution😉

Votre avis sur vingt jours au Cambodge?

Mastya · 2010-02-02

En meme temps, si tu t'interesses au passe khmer, tu as les temples de Sambor Prei Kuk, pas loin de Kng Thom, qui sont tres interessants. Mais bon, tu as aussi pas mal de vieux temples (plus periode angkorienne) dans l'ouest, qui sont tres beaux aussi. Pourquoi passer depuis Battambang vers Sisophon, au Nord-Ouest, pour aller voir le Banteay Chmar (la citadelle du chat)? En plus, je pense que la route a du etre refaite, maintenant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.