Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche d'emploi en Thaïlande

Discussion started by Essoo on 2010-02-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche d'emploi en Thaïlande

Essoo · 2010-02-01

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 ans que j'habite en Thaïlande, depuis peu a la recherche d'emploi. J'ai passer mon BAC dans une école internationale a Phuket, puis j'ai appris le Thaï pendant 8 mois a Bangkok. Et j'ai finis par faire instructeur de plongée a Phuket. J'aimerais changer de branche, mais je n'ai pas de qualifications particulières. J'ai bientôt 20 ans, je parle Thaï / Anglais ( écris et Oral 100% ), je suis une personne motivée et agréable. Je sais bien qu'il n'est pas évident de trouver un emploi au vu du nombre des demandes mais je tente quand même ma chance. Je tiens a souligne que mon Thaï est vraiment bon ainsi que mon anglais ( sans accent particuliers ).

Merci d'avance,

Lorenzo.

Recherche d'emploi en Thaïlande

Chairman1 · 2010-02-02

j'ai appris le Thaï pendant 8 mois a Bangkok

tu as écrit , oral et écrit thai anglais 100%.... comment a tu fait ça, l écrit thai 100% en huit mois???parceque si vraiment tu écris et parle thai 100% tu n as pas de probleme pour trouver un job.

Recherche d'emploi en Thaïlande

Essoo · 2010-02-02

Oui je le parle a 100%. L'ecris aussi, bien evidemment, je n'ai pas tout le vocabulaire qui va avec, car ce n'est pas le meme a l'oral qu'a l'ecris. Mais je peut ecrire tout ce que l'on me dicte sans soucis. J'ai appris pendant 8 mois intensif 3 heures par jour. Ca fait beaucoup :)

Recherche d'emploi en Thaïlande

Chairman1 · 2010-02-02

Bachelor’s degree in

alors commence par t inscrire en thai sur tous les sites d offres d emploi.. t on cv en thai , faut quand meme mentionner bac en quoi.

Recherche d'emploi en Thaïlande

John1986 · 2010-02-02

slt,

le problème sera tjrs le même : Le work permis et visa...

Oui je le parle a 100%. L'ecris aussi

Chapeau... moi il ma fallut 6 mois pour parler et lire😎 écrire c'est toute une autre histoire...

Malheureusement juste parler thaï (pour un étranger) ne sert a rien(c'est un +), sauf si tu as des compétences bien spécifique...😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.