Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche un emploi sur Buenos Aires

Discussion started by Havana101 on 2010-02-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche un emploi sur Buenos Aires

Havana101 · 2010-02-02

Bonjour,

Je m'appelle Marc et je viens d'arriver sur BA, je suis actuellement à la recherche d'un job dans la capitale donc je sollicite votre aide pour activer un peu le processus. Je suis technicien en informatique et je parle couramment l'anglais et l'espagnol, j'ai donc répondu à quelques annonces sur les sites spécialisés, on verra bien ce que ca donne ! Je suis prêt à faire un peu toutes sortes de boulot quand même car je n'ai pas de visa de travail, je compte surtout dessus pour pouvoir me loger et me nourrir afin de ne pas trop empiéter dans mes économies ! Merci d'avances pour vos conseils !

Hasta luego.

Marco.

Recherche un emploi sur Buenos Aires

Eltopo · 2010-02-03

Bonjour, si tu n'as pas de visa de travail méfie toi, les syndicats argentins sont puissants et tu pourrais avoir des problèmes c'est un mauvais plan de venir en touriste et de chercher a travailler une fois arrivé.

Recherche un emploi sur Buenos Aires

Geejay · 2010-02-03

Vérifie dans les hostels une fois surplace.

Recherche un emploi sur Buenos Aires

Freepouilles · 2010-03-13

salut, j'ai déjà rencontré un francais qui faisait du dépannage informatique au noir, mais à Bogota, tu peux peut etre faire la même chose, en achetant un mobil sur place, puis t'imprimes quelque cartes style un peu pro, puis tu peux faire le tour des hotels à touristes et proposer tes services, voila une idée toute bete qui se met en place facilement et peut te rapporter 4 sous, bonne chance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.