Ferry ou avion Italie-Grèce?
Bonjour,
Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry ? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher?
Merci beaucoup!
Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry ? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher?
Merci beaucoup!