Recherche stage dans une association ou une ONG humanitaire
Bonjour,
Je suis étudiante en master 2 en droit humanitaire et afin de clôturer mon année je cherche à effectuer un stage au sein d'une asso ou ONG humanitaire d'une durée de 5 mois (de août à décembre 2010).
Ainsi toutes propositions de contact seront les bienvenus...afin que j'envoie CV et lettre de motivation.
Toutefois, j'ai une préférence pour la région de l'inde-Népal mais aussi le continent africain et sud américain...quant au domaine d'intervention je suis ouverte à tout étant donné mon statut de stagiaire, je suis motivée pour apprendre un maximum.
Merci de votre aide.